Je suis le forum depuis un petit moment, j'ai décidé de franchir le pas pour pouvoir partager avec vous. En ce qui concerne mon expérience je suis un tout jeune investisseur (21 ans).
Je suis le monde de la bourse depuis mon plus jeune age avec mon grand père depuis mes 13 ans. Je viens actuellement de finir un Bts Banque en alternance, donc si certains ont besoin d'informations sur certains produits bancaires je peux vous aider même si je suis loin de tout savoir mais on sait jamais.
Côté investissement j'ai un pea depuis 3 ans que je considère comme de l'épargne long terme donc il fait sa petite vie tranquille. En ce qui concerne le trading je suis plutôt sur l'indice cac 40 avec un compte avec un petit capital, où ma seule ambition est de finir la journée sans perte et engranger de l’expérience.
Ma grosse lacune concerne l'analyse graphique, je compte sérieusement m'y pencher dessus à partir d'aujourd'hui.
Dernière grosse lacune l'orthographe mais je compte aussi sérieusement mis pencher dessus mais après l'analyse graphique

Bonne journée à tous !!