Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015
-
m028234
- Ewok
Re: Scalping et Day trading du lundi 28 Décembre 2015
Je sais que la plupart d'entre vous font du price action, mais l'AT peut parfois être très utile
j'ai parlé tout seul
je vais moins intervenir
Sur ce bonne soirée
j'ai parlé tout seul
je vais moins intervenir
Sur ce bonne soirée
-
Barmus
- Stormtrooper
Bonjour les acharnés ( ou les adicts-irrécupérables
) .
Je me moque pas j'en fais parti
Je m'étais dit pas de trades pendant les fêtes, mais j'ai pas pu résister, j'ai fais quand meme 30 pts en démo pour avoir ma dose et arrêter les tremblements de mon index
.
Je me moque pas j'en fais parti
Je m'étais dit pas de trades pendant les fêtes, mais j'ai pas pu résister, j'ai fais quand meme 30 pts en démo pour avoir ma dose et arrêter les tremblements de mon index
-
m028234
- Ewok
-
Daryan
- Apprenti Jedi
-
Daryan
- Apprenti Jedi
ig refuse l'ouverture d'un compte réel si les revenus déclarés ne sont pas asses élevés
Qui a une idée des revenus minimum? Déclarés pour avoir le droit d'ouvrir un compte?
Qui a une idée des revenus minimum? Déclarés pour avoir le droit d'ouvrir un compte?
-
Daryan
- Apprenti Jedi
Si j'ai bien compris ig considère que dès le départ le client est perdant et qu'il doit disposer de beaucoup de fonds pour assumer les pertes????
-
Daryan
- Apprenti Jedi
Je voulais trader en réel de suite - on verra dan 24h! J'avais préparé la carte etc etc....Mais bon ça fait froid quand même de savoir, qu'on nous considère comme des perdants???!!!
-
scalptrice
- Compagnon Jedi
Bonsoir Daryan
Je crois qu'avec 20 000€/ an tu dois pouvoir ouvrir un compte. Même si tu n'as pas un salaire suffisant, ils peuvent prendre en compte ton épargne. Et c'est verbal, tu n'as rien à justifier. J'espère qu'avec cela tu pourras, en les rappelant, et en leur parlant de ton épargne, ouvrir ton compte
Bonne soirée à tous.
Au fait, prt est bloqué chez vous ? Il y a un bon moment que chez moi il est resté gelé à 10 680,3 pour le dax...
Je crois qu'avec 20 000€/ an tu dois pouvoir ouvrir un compte. Même si tu n'as pas un salaire suffisant, ils peuvent prendre en compte ton épargne. Et c'est verbal, tu n'as rien à justifier. J'espère qu'avec cela tu pourras, en les rappelant, et en leur parlant de ton épargne, ouvrir ton compte
Bonne soirée à tous.
Au fait, prt est bloqué chez vous ? Il y a un bon moment que chez moi il est resté gelé à 10 680,3 pour le dax...
-
Daryan
- Apprenti Jedi
Et comme des ballots , qui ne savent pas gérer??????!!!!!!
-
Daryan
- Apprenti Jedi
Merci Scalptrice! Je sais mais j'ai mis les minimum!!! Je suis étonné!!! Quelle importance??? On met de l'argent et on trade c'est tout!!!! J'avais déjà des compte chez des brokers prestigieux!!!! On m'a jamais demandé des chose pareil! Il avais un minimum d'ouverture de compte 10K à l'époque j'envoie l'argent et je trade!
-
Daryan
- Apprenti Jedi
Je suis refroidi..... Ce ciblage des clients me rappel les films......et les anecdotes sur la finance......
-
Daryan
- Apprenti Jedi
Je me suis posé la question: Par quelle raison des traders gagnants sacrifient du temps à faire des blogs, des vidéos, etc....
Surtout que, un parmi eux je connais asses bien, il a travaillé avec pas mal de courtiers, éditeurs de logiciels de trading, et en fin de compte il c'est orienté vers la vente de formation(c'est un commercial redoutable - je l'ai vu plusieurs fois en action), plutôt , que de gagner en tradant???!!!
Surtout que, un parmi eux je connais asses bien, il a travaillé avec pas mal de courtiers, éditeurs de logiciels de trading, et en fin de compte il c'est orienté vers la vente de formation(c'est un commercial redoutable - je l'ai vu plusieurs fois en action), plutôt , que de gagner en tradant???!!!
-
chad
- Membre du Conseil Jedi
bonsoir parce que pour trader bien et longtemps (et bien en vivre) il faut du capital (beaucoup c'est mieux) , de la réussite, une psychologie en béton ....et que ce n'est pas donner à tout le monde....
-
Daryan
- Apprenti Jedi
je l'ai mentionné une fois et je répète, que va t'il se passer, si tous les clients d'un brocker sont bons, doué et gagnants? - Le brocker est perdant- je pense!
-
chad
- Membre du Conseil Jedi
un bon broker ne "joue "pas contre son client et gagne de l'argent sur les commissions (et/ ou spread) uniquement,
un broker en carton gagne de l'argent sur les pertes du client oui peut-etre / surement
un broker en carton gagne de l'argent sur les pertes du client oui peut-etre / surement
-
Daryan
- Apprenti Jedi
Dans les plus grands batailles, avec des mouvements exceptionnels et dans lesquelles j'ai été acteur, comme par hasard..... on m'a bloqué! Impossible d'agir!!!! Et comme par hasard...... après la tempête..... tout été parfait, mais sans intérêt!!!!!!!
-
chad
- Membre du Conseil Jedi
ça m'est arrivé 500 FOIS chez plusieurs brokers mais ils étaient pourries ....Daryan a écrit : on m'a bloqué! Impossible d'agir!!!
ça n'arrive pas chez un broker serieux hors mouvement très exceptionnel et ligne internet pourrie
-
Daryan
- Apprenti Jedi
Comme quoi!!!! On n'aime pas les bons!!!! On les aime quand, quand on profite d'eux, si non c'est sans intérêt, on les envie et on leurs met des battons!!!
-
chad
- Membre du Conseil Jedi
on aime pas les bons chez des brokers VéREUX ! chez un BON broker on aime les gagnants car ils rapportent des commissions
-
Daryan
- Apprenti Jedi
Et oui Chad! C'est ça le vrai problème!!! J'ai jamais u peur de perdre ou de me tromper, car il arrive le moment ou on récupère et à ce moment, quand on a raison on nous plante, est ce un hasard, je ne suis pas le seul comme je le vois!!!!!!