Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Quick beaucoup plus sain que mcdo ! Oui jai vu ca en cours dans les prochaines decennies on mangera des seacks cultives en labo (labmeat) ou des steak vegetales bien faits
de retour avec moins de poils sur le caillou. J'ai très bien choisi mon moment, je n'aurais pris aucun trade vu les graph, et toujours rien depuis mon retour. Allez, encore 3h30 de surveillance
ok c'est assez pour moi mon dernier trade étais sain, réintégration du 9750
mais peur de perdre.. fermé a -1 pt (j'aime vraiment pas ce feeling ca me coupe toute réflexion)
donc 6 trades, 5 gagnants 1 perdant fini +9
retour a l'étude sur les forums.
merci a tous de poster durant votre trading!!
ca m'aide énormément
Bon, j'arrête pour aujourd'hui. Après être descendu à - 50 pts, j'ai pu remonté à 22 pts. Une vraie partie d'échec cette journée; Il faut dire que je regarde en même temps le film "le prodige' sur la vie du joueur d'échec Bobby Fischer. Cela fait bizarre de voir l'ancien héros de l'homme araignée dans la peau de ce champion. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
Yes ça y est j'ai enfin pu passer une scalp de 5 point sur mon CACou d'amour enter 17h27 et 17h29 Ah ça fait du bien quand les indices sortent de leur tropeur.
Je ne sais pas, tout le monde critique la démo mais c'est bien utile. Si on le fait sérieusement on a pas le stress du réel et on apprend de nos erreurs. Car quand on se crash en réel on met des années avant de pouvoir retrader car on a mal gérer son capital.