tkabbaj91 a écrit :Tu ne m'en veux pas Benoist, c'est moi le responsable de ce record d'audience en terme de pages.

tkabbaj91 a écrit :Tu ne m'en veux pas Benoist, c'est moi le responsable de ce record d'audience en terme de pages.
Benoist Rousseau a écrit :Hé bien je prends une journée de break et 8750
Amarantine a écrit :Et bien moi, je vous CONSEILLE à tous d'aller vous coucher, de bien dormir. Demain sera un autre jour.
Bonne nuit.
Tu veux te faire blacklister ???Amarantine a écrit :Et bien moi, je vous CONSEILLE à tous d'aller vous coucher, de bien dormir. Demain sera un autre jour.
Bonne nuit.
Oui j'étais pas là pour maintenir un niveau raisonnable... En tout cas... si ça monte encore jeudi et vendredi, cela sent le short pour moi sur les 9000 ?VSP a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Hé bien je prends une journée de break et 8750Ils se sont dit "C'est bon, Benoist est à la pistache, envoyez le bouzin"
GAG
Ce serait, comment dire, énormeBenoist Rousseau a écrit :Si ça monte encore jeudi et vendredi, cela sent le short pour moi sur les 9000 ?
J'avais déjà soulevé ce problème sur une autre file.Benoist Rousseau a écrit :Jex > idéalement, tu dis ce que tu fais ou ce que tu penses faire. Point. Cela te couvre légalement. Ce n'est pas un conseil.
Et il ne regarde pas le basket non-plus? Pour une fois qu'une équipe de France gagne (de 10pts contre la Slovénie) !!!!Amarantine a écrit :La ligue des champions, c'est ça? encore du foot? bizarre! mon mari devait être bien fatigué ce soir pour être allé se coucher et rater ça.
Alors, amusez-vous bien. A demain.
benpen a écrit :J'avais déjà soulevé ce problème sur une autre file.