Je m'appelle Christopher, j'ai 30 ans, j'habite entre Douai et Arras dans le nord de la France.
Je suis responsable qualité dans l'agro-alimentaire depuis maintenant 8 ans.
Je m'intéresse depuis le début de l'année à l'investissement, notamment l'immobilier et la bourse. Je suis propriétaire de ma résidence principale ainsi que d'une maison que je fais louer.
Mon but est de diversifier mon patrimoine, je possède beaucoup de temps libre (notamment l'après-midi) et je trouve le domaine de la bourse super intéressant !
j'ai déjà lu quelques livres sur le sujet, comme :
- mémoires d'un spéculateur, d'Edwin Lefevre
- Le Forex pour les débutants ambitieux, de Peters Jalle
- Maitriser l'analyse technique, de Thami Kabbaj
Et le dernier que je viens de débuter, L'art du trading de Thami Kabbaj.
J'ai lu beaucoup d'autres livres comme "Père riche, Père pauvre", Miracle Morning, Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses Études, Influence et Manipulation, etc...
Mon but est d'acquérir un maximummum d'informations avant de me lancer dans le grand bain, si je dois lire 50 livres j'en lirait 50 ^^.
Je possède aussi un compte démo sur ig où je "m'entraine" à comprendre les marchés, à essayer des techniques.
J'ai regardé beaucoup de vidéos sur la plateforme Youtube, et je me suis mis comme objectif de regarder les plus de 300 vidéos de notre ami Benoit Rousseau.
Voilà pour la présentation rapide, au plaisir d'échanger avec vous