Le client ne protège plus le broker avec son capital c'est le contraire avec le stop garanti
Oui ce qui existe pour tous les brokers depuis la nuit des temps GDX23. On a vu le résultat quand il y a de la volatilité sur EUR/CHF chez tous les brokers. D’où l’invention du stop garanti où le risque de slippage est passé chez le broker et non plus chez le client grâce à la pression de l’amf.
Le client ne protège plus le broker avec son capital c'est le contraire avec le stop garanti
Le client ne protège plus le broker avec son capital c'est le contraire avec le stop garanti
@Benoist : oui oui, je sais
je voulais juste le préciser 
c'est pas évident pour grand monde de comprendre l'importance des stops garantis, dès que je perla à quelqu'un qui croit comprendre et que je pousse 30 secondes, il n'a pas compris dans 90% des cas les implications dans le trading
Il faudrait en parler pendant 3 heures pour en faire le tour 
Une vidéo spéciale uniquement sur l'importance des stops garantis?
(elle a déjà été faite, non?)
(elle a déjà été faite, non?)
Non pas la peine Amarantine avec la baisse du levier on sera plus que 30 sur le forum 
c’est clair : pour ne pas modiifer mon trading auto, va falloir dans tous les cas que je double le k de ma sasu.
Amarantine pas envie de la faire en ce moment. Je me centre sur moi.
Fxcm a bien résumé l'avis général je pense, à voir si ils vont écouter la population et rester sur un levier de 50, qui parait un bon compromis.
Bonsoir... ig a aussi envoyé un email à ses clients comme FXCM, avec un petit tableau pour exemple :
Comme l'illustre le tableau ci-dessous, ces propositions augmenteraient significativement les couvertures requises pour placer vos ordres
Valeur> Taille Couverture actuelle > Couverture proposée par l'AEMF
EUR/USD > 1 lot standard 611$ > 4 073$
Allemagne 30 > 1 lot standard 1 650€ > 16 500€
Pétrole - Brut Brent > 1 lot standard 1 035$ > 6 900$
apple > 1 000 actions 8 950$ > 35 800$
Comme l'illustre le tableau ci-dessous, ces propositions augmenteraient significativement les couvertures requises pour placer vos ordres
Valeur> Taille Couverture actuelle > Couverture proposée par l'AEMF
EUR/USD > 1 lot standard 611$ > 4 073$
Allemagne 30 > 1 lot standard 1 650€ > 16 500€
Pétrole - Brut Brent > 1 lot standard 1 035$ > 6 900$
apple > 1 000 actions 8 950$ > 35 800$
J'ai beaucoup entendu parler que cette restriction sur l'Effet de levier pénaliserait les particuliers avec un faible capital.
Mais dans le pire des cas, il sera toujours possible de trader sur des valeurs au comptant ? du type Dax cash (1 ou 5 euros) ?
Mais dans le pire des cas, il sera toujours possible de trader sur des valeurs au comptant ? du type Dax cash (1 ou 5 euros) ?
non ton contrat DAX à 5 € vaut en réalité = 13 249 X 5 = 66 245
et à 1 € = 13247
et à 1 € = 13247
Une réglementation intéressante pour protéger le consommateur de produits dérivés. De toute façon aucun trader sérieux n’utilise ces leviers donc ça protège les moins expérimentés. Je ne pense pas que cette réglementation s’applique au pro donc pour moi c’est cohérent.
Evidement les brokers sont contre. Fxcm avait dévoilé ses chiffres concernant les gagnants/perdants en fonction du levier et clairement plus il y avait de levier, plus il y avait de % de perdant.
Evidement les brokers sont contre. Fxcm avait dévoilé ses chiffres concernant les gagnants/perdants en fonction du levier et clairement plus il y avait de levier, plus il y avait de % de perdant.
Pour moi c'est la fin du trading en france, à mon avis les broker vont quitter le marché français car beaucoup moins de client ....
J’ai lu les commentaires. Une vingtaine il y en a plus de 10.000. 98% des gens sont dégoûtés 2% approuvent. Très intéressant à lire.
Il y en a qui ont pris le temps de développer et d’argumenter de manière précise.
Il y en a qui ont pris le temps de développer et d’argumenter de manière précise.
bonjour
svp je voudrais avoir des infos sur le broker EXPERT OPTION
surtout la fiabilité
svp je voudrais avoir des infos sur le broker EXPERT OPTION
surtout la fiabilité
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Quelqu'un aurait t'il un lien où lire les commentaires dont vous parlez ?
Merci
Merci
Sujets similaires
Bitcoin : la France demande au g20 une régulation
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2017 09:07 (0 Réponses)
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2017 09:07 (0 Réponses)
Broker étrangers suite aux propositions de l'ESMA
par LemanTrader » 16 févr. 2018 15:39 (40 Réponses)
par LemanTrader » 16 févr. 2018 15:39 (40 Réponses)
