Les similitudes entre cac et dax sont troublantes
Tous se suivent mais pas avec la même volatilité c'est tout
et ils diffèrent par rapport à la différence de leurs annonces économiques...
(je pense qu'on va monter presque sure
même si le marché appuye sur 4970 gros gros niveau à voir ( support)

(je pense qu'on va monter presque sure

Oui j'entre pas.
PMI us aujourd'hui?
PMI us aujourd'hui?
normalement quand le marché appuie plusieurs fois sur un support avec insistance le support est de plus en plus solide à voir
discours de williams membre du FOMC aussi dans 10 min lol
discours de williams membre du FOMC aussi dans 10 min lol
Tu prend en compte les annonces à 2 têtes de taureaux?
ouf +0.8 pour le rebond qui était tard pas bien lol
moi pause j'écoute benoist un peu et pause coiffeur , course lol ++
mes résultats du jour ++
en rouge le fameux trade que j'avais ramené presque flat mais au moment d'appuyer hop - 20 euros lol c'est la vie , la perte doit être acceptée , c'est mieux en paper
en rouge le fameux trade que j'avais ramené presque flat mais au moment d'appuyer hop - 20 euros lol c'est la vie , la perte doit être acceptée , c'est mieux en paper

Bravo Goldenboy. Beau travail
Je rame autour de +5pts après un beau +22
Je me disais bien qu'il y avait du Bella dans le titre de la file auj...
Vous assurez les amis et gazelles et ça c'est cool!!
Purée de purée de purée!!!! Je m'en vais 15 jours et c'est le why au bureau!!! Tout est tombé en même temps. On dirait qu'ils l'ont tous fait exprès
Bon. J'en ai pour toute la semaine prochaine… Je pense ne pas pouvoir trader la semaine prochaine!! Tout le monde est excité où c'est moi qui suis encore au rythme des îles...
Grrrrrrrr...

Purée de purée de purée!!!! Je m'en vais 15 jours et c'est le why au bureau!!! Tout est tombé en même temps. On dirait qu'ils l'ont tous fait exprès

Bon. J'en ai pour toute la semaine prochaine… Je pense ne pas pouvoir trader la semaine prochaine!! Tout le monde est excité où c'est moi qui suis encore au rythme des îles...

Grrrrrrrr...
Tu fais ton Mari all ! Moins fier ... il n'y a pas si long tant !

Bonjour tout le monde,
Et bien, je ne suis pas passé sur le forum aujourd'hui, et que vois-je? 12 pages!!
Hier on s'est arrêté à 3, on se sentait un peu seuls
Miju tu vois, hier on avait le rythme du 974
Bises à vous, aujourd'hui no trade...
Pierre
Et bien, je ne suis pas passé sur le forum aujourd'hui, et que vois-je? 12 pages!!

Miju tu vois, hier on avait le rythme du 974

Bises à vous, aujourd'hui no trade...
Pierre
Coucou Miju! Si on s'absente, on le paye souvent, hélas! ceci dit, tu marches peut-être encore un peu au ralenti, qui sait?
Mais Miju, tu pourras quand même assurer tes 2 ouvertures de la semaine prochaine?
C'était prévu pour lundi et vendredi et pour le reste, c'était chad.

Mais Miju, tu pourras quand même assurer tes 2 ouvertures de la semaine prochaine?
C'était prévu pour lundi et vendredi et pour le reste, c'était chad.
974 ... la Réunion ... l'aéropage ... et pour Mijuto
Spoiler:
Avec le titre, le matin à la fraiche j'ai eu du mal à comprendre que j'étais dans la file cac
Miju, c'est bon, je viens de voir ton message dans la file des ouvertures.
Bon retour de vacances Mju. C'étais bien?
Topissime!! J'ai réalisé 2 rêves de gosses: pêcher un gros poisson et faire la descente du Maïdo en VTT (40 bornes!!!)Chouchou a écrit :Bon retour de vacances Mju. C'étais bien?