D'ailleurs , j'aimerais le faire découvrir à mon fils cet hiver .
Renaud-C a écrit :Constance je crois que comme moi Lefty pensait à la mythique "Canadienne de Benoist"", une légende du trading mais que personne n'a approchée, un peu comme une licorne ailée quoi...
J'avais le même short à quelques points près (10825), mais j'ai eu peur de rentrer long quand mon stop a pété.ulous a écrit :Purée short 28.4 fermeture en catastrophe 10pts au dessus, passage en long immediatement apres je suis tjrs dans le marché 10839.9ts stop à 10pts pour reprendre ma perte le reste bonus....
Merci zeblob et agon92.ZeBlob a écrit :Joli Chouchou...
Je n'ose montrer le mien aujourd'hui. Toujours positif, mais ce sont les montagnes russes...
C'est exactement ça. Et surtout, lorsqu'on perd, il faut que le trade soit perdu dans les régles de l'art, de manière réglo. Parce que sinon, on rumine et cela pourrit la psycho aussi. Bref, c'est également mon chantier... dans un marché comme aujourd'hui, c'est dur pour moi de couper vite. Je me laisse facilement "embarquer".Chouchou a écrit :[Je m'aperçois que le problème n'est pas vraiment de comment gagner mais comment ne pas trop perdre.
Le but est de rester en positif, dans la tête et dans les résultats. L'un allant avec l'autre.