Slt, journée rouge. Comment la non maitrise de sois même saccage une journée ou l'objectif était atteins, vraiment trop bête. Je suis en démo mais j'aurai probablement fait la même chose sauf qu'en réel j'ai approvisionné mon compte pour ne mettre que 3€ le pts au maximum et ici je suis monté à 4... La journée commence je fais quelques pertes mais j'arrive a atteindre l'objectif journalier grâce a un day trade 12 175- 12 150. Je sais que j'ai fini ma journée, il est 10h10 et que il ne me reste plus qu'a attendre des goldens trades pour renflouer le panier. Je repère une zone intéressante à 12 135 ancienne grosse résistance, plus haut hebdo précédent, R1 J, mR1 H pas loin; la zone parfaite pour un golden... J'ai attendu de 10h10 jusqu’à 11h40 sauf que juste avant la baisse j’étais en cuisine et je n'avais pas mit d’alerte, je pensais que j'avais le temps... ça aurait été tellement simple de mettre une alarme

. Bref quand je reviens je suis au niveau de mon deuxième cercle violet et j'ai acheté frustré d'avoir loupé l'opportunité que j'attendais et avec l'espoir que ça remonte. J'ai moyenné avec espoir d'un deuxième rebond. Je n'ai pas pu couper à 0, ça aurait voulu dire que tous ce que j'avais fait ce matin était à la poubelle pour une position de m****...
Comment ne pas reproduire cela:
1- mettre une alarme
2- accepter de louper une opportunité pour conserver ses gains
3- accepter de perdre les gains de la journée et repartir à 0, du courage faut reconnaitre sa bêtise et encaisser sa perte!
4- tu sais que tu fais des bêtises quand tu repères une zone et que tu n'as pas réussi à la prendre, tu en es conscient aujourd'hui donc sur le gui vive la prochaine fois pour ne pas recommencer!
-
- perte.png (87.57 Kio) Vu 383 fois
Bonne nuit