Vas-y tu peux filer

Tu payes combien ton prestataire pour 2.000.000 de visiteurs / an ? J'imagine que c'est proportionnel au trafic du sitealex32 a écrit :j'ai un site de vente en ligne ,j'en recois comme toi tous les jours des gtentatives de hack.Le plus important est d'avoir un bon prestataire pour gérer ton serveur et tu peux dormir tranquille
c'est pas lié au nombre de visite c'est lié a la puissance de ton serveur .moi j'ai un serveur dédié chez ovh et un presta qui me prend 1200e/an pour gérer mon serveur (pb de hachk, plantage serveur ect..).sinon c'est trop galère , faut maitriser les code shell linux pour optimiser ton serveur .Benoist Rousseau a écrit :Tu payes combien ton prestataire pour 2.000.000 de visiteurs / an ? J'imagine que c'est proportionnel au trafic du sitealex32 a écrit :j'ai un site de vente en ligne ,j'en recois comme toi tous les jours des gtentatives de hack.Le plus important est d'avoir un bon prestataire pour gérer ton serveur et tu peux dormir tranquille
Moi je fais tout, tout seul, MAJ serveur, firewall etc sinon je mets de la pub google pour payer le prestataire et le serveur (j'hésite encore à mettre de la pub google).
C'est ce que je fais depuis 3 ans, je fais tout. Tu peux m'envoyer les coordonnées par MP de ton prestataire s'il te plait. Tu en es content ?alex32 a écrit :c'est pas lié au nombre de visite c'est lié a la puissance de ton serveur .moi j'ai un serveur dédié chez ovh et un presta qui me prend 1200e/an pour gérer mon serveur (pb de hachk, plantage serveur ect..).sinon c'est trop galère , faut maitriser les code shell linux pour optimiser ton serveur .Benoist Rousseau a écrit :Tu payes combien ton prestataire pour 2.000.000 de visiteurs / an ? J'imagine que c'est proportionnel au trafic du sitealex32 a écrit :j'ai un site de vente en ligne ,j'en recois comme toi tous les jours des gtentatives de hack.Le plus important est d'avoir un bon prestataire pour gérer ton serveur et tu peux dormir tranquille
Moi je fais tout, tout seul, MAJ serveur, firewall etc sinon je mets de la pub google pour payer le prestataire et le serveur (j'hésite encore à mettre de la pub google).
ahh okk !Amarantine a écrit : et à la prochaine.
Alex, pour glementé:
demain je seré glementé = demain je se réglementé
Je se ... réglementé :musique:Alex974 a écrit :Ca veut dire quoi "glementé" Débé ?
Ok pas de soucis mercialex32 a écrit :oui très content a part qu'il rale un peu de temps en temps.
je t'envoie en privé.tu dis que tu viens de ma part alexandre
Désolé pour les fôtes d'hore thograffeGuillaume a écrit :j'ai acheté du mini CAC sur le support des 2 derniers jours 3960 ( à 3962 ). Je voulais visé un point de sortie sur le dernier support intraday à 3978 mais c'est tellement mou que cela me fait hésité à couper avant.
falex a écrit :Bonne soirée aux participants ... et aux suiveurs ...