merci Toto du coup tu attends le bon moment et tu entres en manuel j'avais cru comprendre que tu laissais faire les algorithmes. Je te relirais à tête reposée, tu es plein de bon sens et de conviction, merci encore pour le partage
correction mon max DD est de 0.15%
le point au 200 ème trade on voit bien quand je suis passé en mode samourai, moins de trades mais que du "beau"
le point au 200 ème trade on voit bien quand je suis passé en mode samourai, moins de trades mais que du "beau"
Quel beau ratio Gains/Perf Benoist !
@benoist !!!
Bravo pour tes résultats. Grand respect a toi !!!!
Je t ecoute , et je ne trade pas ce jour . Fin du mois .
Pour ma part , ce mois ci , 6 %
Merci pour tout .
Bravo pour tes résultats. Grand respect a toi !!!!
Je t ecoute , et je ne trade pas ce jour . Fin du mois .
Pour ma part , ce mois ci , 6 %
Merci pour tout .
Superbe courbe
géant Benoist Mon chapeau
- 4008519 : Merci pour ton message. Au plaisir de te rendre service.
Je prône en effet un trading simple (aucune usine à gaz chez moi), construit sur des bases rationnelles et vérifiables (backtests & historique en ma faveur) et surtout ... apaisé (4 accords toltèques).
Je prône en effet un trading simple (aucune usine à gaz chez moi), construit sur des bases rationnelles et vérifiables (backtests & historique en ma faveur) et surtout ... apaisé (4 accords toltèques).
Bonjour à tous
Merci benoist pour le GMT, t as régularité fait rêver continue comme ça t es au top.

Merci benoist pour le GMT, t as régularité fait rêver continue comme ça t es au top.
Petite question on voit plus Louis, il lui est rien arrivé
non il est en vacances en Asie depuis 3 semaines il nous a même posté des photos dans la file du jour
11773 11774 +1 s2 4h 40 minutes que je l'attendais 
oui trading apaisé
lisez les 4 accords toltèques ;à je les ai lu et cela a changé ma vie
En matière de trading, il me semble que "beaucoup" cherchent à lire l'avenir et ré-écrivent le passé.
Je cherche pour ma part à lire le passé pour écrire l'avenir.
Lire l'avenir : faire des projections à longueur de journée
Écrire l'avenir : mobiliser son énergie pour entrer dans le trade au bon moment, dans le sens de la tendance et le maîtriser à chaque instant de son exécution (le conduire comme prévu)
(Ré)écrire le passé : commenter un trade raté et se demander comment on a pu le rater et se dire que si on s'était écouté bla bla bla
Lire le passé : identifier la tendance
Je cherche pour ma part à lire le passé pour écrire l'avenir.
Lire l'avenir : faire des projections à longueur de journée
Écrire l'avenir : mobiliser son énergie pour entrer dans le trade au bon moment, dans le sens de la tendance et le maîtriser à chaque instant de son exécution (le conduire comme prévu)
(Ré)écrire le passé : commenter un trade raté et se demander comment on a pu le rater et se dire que si on s'était écouté bla bla bla
Lire le passé : identifier la tendance
oui ça il faut arrêter cela nou fait du mal en plus
oui ça il faut arrêter cela nou fait du mal en plus
40 minutes que je l'attendais
La patience et la détermination paient.
La patience et la détermination paient.
Ok merci pour la réponse, j ai pas toujours le temps de suivre les files du jour.
Bonjour à tous et à toutes,
@Zax2, merci pour l'open.
@Benoist, merci pour le GMT et chapeau
, tu es mon modèle à suivre et la preuve vivante qu'il est possible de vivre du traiding
@Zax2, merci pour l'open.
@Benoist, merci pour le GMT et chapeau
Hello tous le monde, merci pour le GMT et un grand bravo pour tes resultats @Benoist, un jour j'y arriverai aussi
Niveau chartiste en hebdo sur la CAC, selon mon analyse (qui n'engage que moi), on arrive au bout du rebond technique, les résistances 5000 et MM30 semaines seront dures à franchir.
Je viens de prendre un petit BX4
Tu regardes la tendance en ut daily toto ?
Par contre, je suis pas d'accord avec toi, quand tu fais du swing (je priviligie daily ou hebdo).
Quand tu fais du scalp pur, peu importe la tendance hebdo, mais on voit bien des doubles top, Double bottom qui fonctionne sur des ut 4h, 1h ou 15 min... C'est sur qu'il y aura plus de positions et donc plus de DD, mais la tendance dépend de l'intervention...
(PS : je ne dis pas qu'il faut que shorter en tendance baissiere et qu'acheter en tendance haussière, on s'adapte comme dit stan en fonction des figures et d'autres ut)
Je viens de prendre un petit BX4
Tu regardes la tendance en ut daily toto ?
Par contre, je suis pas d'accord avec toi, quand tu fais du swing (je priviligie daily ou hebdo).
Quand tu fais du scalp pur, peu importe la tendance hebdo, mais on voit bien des doubles top, Double bottom qui fonctionne sur des ut 4h, 1h ou 15 min... C'est sur qu'il y aura plus de positions et donc plus de DD, mais la tendance dépend de l'intervention...
(PS : je ne dis pas qu'il faut que shorter en tendance baissiere et qu'acheter en tendance haussière, on s'adapte comme dit stan en fonction des figures et d'autres ut)