le down retrace fort depuis 14 h
Je fais confiance à mon ETE. j'ai 4235 en ligne de mire.Benoist Rousseau a écrit :
La M50 UT 5 se retourne avec toutes les conséquences qui en lui sont inhérentes.
Je pense pareil ... Wait and seeBenoist Rousseau a écrit :CR7 a écrit :Si je vois un républicain devant moi je lui casse sa figure ça commence sérieusement à me fatiguer.Calme c'est quelques heures / jours à patienter. (Au passage, ce qui est absolument fou c'est que les marchés financiers ne s'effondrent pas avec cette tension. Ils avaient violemment décroché après les rumeurs de perte du triple A américain et là, rien du tout, tout va très bien.
Méfiance méfiance
J'ai probablement perdu 7,30€ (gambling on binaire : CAC positif ce soir)...
Mais bon, j'ai par ailleurs déjà encaissé quelques pts sur DAX, donc journée forcément positive
Mais bon, j'ai par ailleurs déjà encaissé quelques pts sur DAX, donc journée forcément positive

Je viens de regarder : 28 point de range pour l'instant (de 8h jusqu'à maintenant).
Une petite explosion à la baisse et ensuite on remonte ?
Une petite explosion à la baisse et ensuite on remonte ?
J'aimerais bien en effet ! De toute façon c'est parti pour se régler en Globex cette histoire. Je suis content du coup d'avoir des positions futures dans les deux sens, au moins elles vont se hedger dans la soirée si il y a des gros gros mouvements (100/200 points).Benoist Rousseau a écrit :Le Dow Jones retourne sur ses plus hauts de cette nuit qu'il a touché à deux heures du matin. Si le Dax 30 avait fait la même chose on serait à 8862 et à 4275 sur le CAC 40
oh yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Good job men
l'ete inversé a été d'une efficacité dirais je inébranlable.
Ce qui m' le plus marqué c'est le pullback trop parfait pour ête vrai sur 4219 points et boom !
On aurait dit une bouteille de gaz qui a pété.
Les smart investor je les ai repéré sur 4210 points avec la mèche basse violemment formée. sur 4210.95
Good job men
l'ete inversé a été d'une efficacité dirais je inébranlable.
Ce qui m' le plus marqué c'est le pullback trop parfait pour ête vrai sur 4219 points et boom !
On aurait dit une bouteille de gaz qui a pété.
Les smart investor je les ai repéré sur 4210 points avec la mèche basse violemment formée. sur 4210.95
Aller encore encore

ET m...e j'ai pas gardé à 8808

On dirait qu'un accord a été trouvé...
suis à 8802
je tremble ...
c quand fo arreter ?
je tremble ...
c quand fo arreter ?
les amies , je l'ai bien vu la montée du cac .
mon timing est pas mal aujourd'hui presque parfait.
mon timing est pas mal aujourd'hui presque parfait.
Il pouvait pas le trouver 10 minutes plutôt... ça me faisait mon mois et je repartais en vacances 
Vendu 10 minutes trop tôt...

Vendu 10 minutes trop tôt...
Vous confirmez pour l'accord ?
Quand j'ai lu contrats à terme en hausse à WS je le suis dit le cauchemar c'est fini je ressors à +785.Rogue K. a écrit :On dirait qu'un accord a été trouvé...
J'arrete pour une semaine en attendant le point de swing à 4320 points.
On confirme rien on regarde nos graphes
R2 journalier sur le Dax touché pile poile et on redescend

Exact, je guette le franchissement de 4275...
pas atteind sur ig (8867)
mais la je me fais sortir si 8844
mais la je me fais sortir si 8844