T'as un mental d'acier 

Je n'étais pas sûr c'est pour ça 

Levez le doigt
Qui a pris le 1,2,3

Qui a pris le 1,2,3

J'ai pas vendu.
J'ai acheté au premier passage pour ma part Louis
J'ai acheté au premier passage pour ma part Louis

Bonjour a tous et bonne journée de trading.
Il me semble que c'est un vendredi de 3 sorcières.
Merci et bravo elcester pour tes ouvertures très intéressantes et fondamentales pour le trading
Il me semble que c'est un vendredi de 3 sorcières.
Merci et bravo elcester pour tes ouvertures très intéressantes et fondamentales pour le trading
@Louis, juste pris le 3
12609 -> 12606. Et ça suffit à mon bonheur

Bonjour à tous !
Merci Elcester lire l'ouverture cette semaine a été un vrai plaisir
+5 petits points dans la descente, je vais vite regarder le GMT de Benoist j'ai du retard
Merci Elcester lire l'ouverture cette semaine a été un vrai plaisir

+5 petits points dans la descente, je vais vite regarder le GMT de Benoist j'ai du retard
Et voila journée faite 50 points
604 il a rebondit sur le pivot journalier d'il y a 2 jours fortement travaillé cfd à risque limité mais pas pris
J'arrête.
13 / 0 / 1 : 37 points à la régulière. Essentiellement chasse aux mèches hautes, retour Pp4h, et surtout s'arrêter avant les 12600... Nouvelle Bougie de 15 min, ça revire un peu en général.
13 / 0 / 1 : 37 points à la régulière. Essentiellement chasse aux mèches hautes, retour Pp4h, et surtout s'arrêter avant les 12600... Nouvelle Bougie de 15 min, ça revire un peu en général.
Je lève le doigt Louis ! Quel bon élève 

GG louis ... quand est ce que je ferai pareil :musique:
Bonjour, 23 points pris sur le dax dans la descente et ça sera à peu près tout. Le dup votera contre l'accord, certains mp aussi mais d'un autre côté, probablement que des députés du Labour vont voter pour. Du coup, selon les annonces individuelles des uns et des autres, on va être à la merci d'une Bougie tueuse. L'issue reste très incertaine. Prudence.
@Louis, la droite tracée sur ton graphe c'est bien ta droite de Consolidation du plus bas de 8h?
Je l ai pris louis mais j ai pris que 5 points, sur téléphone pas devant l ordinateur...
C est mieux que rien
C est mieux que rien

Coucou les amis
Chapeau pour ta semaine Elcester. Il y a eu de l'implication !
Merci Benoist pour le GMT.
Mon petit premier tp2 réintégration bas j préc. après avoir rebondi sur 12600 Futures.
Chapeau pour ta semaine Elcester. Il y a eu de l'implication !
Merci Benoist pour le GMT.
Mon petit premier tp2 réintégration bas j préc. après avoir rebondi sur 12600 Futures.
Bonjour à tous et toutes.
Elcester, merci pour les opens
Benoist merci pour les good Morning de la semaine.
Louis, bravo, on a fait les même trade, sauf que je suis sorti plus tôt que toi ( bien vu ) .
Elcester, merci pour les opens
Benoist merci pour les good Morning de la semaine.
Louis, bravo, on a fait les même trade, sauf que je suis sorti plus tôt que toi ( bien vu ) .