belle journée Louis
Recherche WyattsPivots v2.1 et tu trouveras ce que tu veux !!!
Toi aussi Benoist
Belle journée mon ami , bise (de loin hein)
Belle journée mon ami , bise (de loin hein)

Si la Bougie 5min cloture au dessus 11 625 sur le dax j'y vais
Bonjour à tous et merci pour le GMT et l'open.
Concernant les PP il y a un sujet de Robinhood, avec un fichier mis à disposition tous les jours avec les PP (jour/hebdo/mois), donc ca marche aussi sur MT4 si vous les tracez à la main
PS : C'est pour avoir les PP futures sur cfd à risque limité
Concernant les PP il y a un sujet de Robinhood, avec un fichier mis à disposition tous les jours avec les PP (jour/hebdo/mois), donc ca marche aussi sur MT4 si vous les tracez à la main
PS : C'est pour avoir les PP futures sur cfd à risque limité
Djow > Tu partirais l'achat ?
@Onmyway il comprend les middle avec ?
@JonSnow oui j'avais déjà vu, mais il faut tous les tracé à la main et ça avait l'air super complexe de ce que j'ai lu
La me manquait juste les middle donc j'ai fais un tableau avec la formule, je dois juste mettre à jour manuellement les middle
@Mixtic oui
@JonSnow oui j'avais déjà vu, mais il faut tous les tracé à la main et ça avait l'air super complexe de ce que j'ai lu
La me manquait juste les middle donc j'ai fais un tableau avec la formule, je dois juste mettre à jour manuellement les middle
@Mixtic oui
Ok merci Louis, donc si tu n'as pas de support ou de resistance Majeur entre ton point d'entrée et le Piv 4h, tu rentres.
Je l'ai joué hier matin sur le Dax, mais je suis sortis beaucoup trop vite. Hier je laisser couler j'avais fais ma journée à 9h30....
Merci pour les partages!!
Je l'ai joué hier matin sur le Dax, mais je suis sortis beaucoup trop vite. Hier je laisser couler j'avais fais ma journée à 9h30....
Merci pour les partages!!
nasdaq Futures
le prix oscille entre cloture de 22h15 = 23h00
et 22h00 ligne violette du bas est la cloture hebdo
ligne orande du haut midle hebdo
le prix oscille entre cloture de 22h15 = 23h00
et 22h00 ligne violette du bas est la cloture hebdo
ligne orande du haut midle hebdo
@Djownathan
Oui
Oui
Bonjour a toutes et a tous
Merci pour l open, merci a Louis et merci a Benoist pour le Gmt
Merci pour l open, merci a Louis et merci a Benoist pour le Gmt
J'aimerais bien un petit retour sur 11600 pour prendre un petit rebond...
@Djownathan, ton indicateur donne des PP future ou des PP cfd à risque limité ?
Mettre les PP futures sur cfd à risque limité sur prt c'est pas complexe du tout si tu suis le tuto de Robinhood. Après les mettre sur MT4 c'est pas que c'est complexe, c'est juste ennuyeux car faut tout tracer à la main lol (du coup que les daily à retracer tous les jours)
Mettre les PP futures sur cfd à risque limité sur prt c'est pas complexe du tout si tu suis le tuto de Robinhood. Après les mettre sur MT4 c'est pas que c'est complexe, c'est juste ennuyeux car faut tout tracer à la main lol (du coup que les daily à retracer tous les jours)
Bonjour a tous,
Bonne journée à vous !
Bonne journée à vous !
https://we.tl/t-F7uwoaRe5h

@Djownathan
https://www.greattradingsystems.com/Pivot+Custom+4Time+Frames-metatraderindicator
il est pas mal
https://www.greattradingsystems.com/Pivot+Custom+4Time+Frames-metatraderindicator
il est pas mal
nan Baechler, c'est nous qui te remercions !!!

Le fichier journal de Baechler : https://www.andlil.com/Baechler.xlsx
Journée faite dès le premier trade, ça fait du bien en fin de semaine!
Bon trades à tous et bon weekend!
Bon trades à tous et bon weekend!
Voilà, +10 sur le dax 
@JonSnow de mémoire ça m'avait semblé casse tête
Après en soit mettre des PP futur sur cfd à risque limité ça n'a pas de sens (avis perso)
Faut trader ce qu'on a sous les yeux, les cotations cfd à risque limité sont différentes des cotations futurs donc pourquoi mettre des PP Futures sur cfd à risque limité ?
Cela fait pas mal de temps que je les utilise, les cours réagissent quand même très bien dessus
Super @baechler
@Onmyway je vais regarder ça
@Clara merci je vais tester

@JonSnow de mémoire ça m'avait semblé casse tête
Après en soit mettre des PP futur sur cfd à risque limité ça n'a pas de sens (avis perso)
Faut trader ce qu'on a sous les yeux, les cotations cfd à risque limité sont différentes des cotations futurs donc pourquoi mettre des PP Futures sur cfd à risque limité ?
Cela fait pas mal de temps que je les utilise, les cours réagissent quand même très bien dessus
Super @baechler
@Onmyway je vais regarder ça

@Clara merci je vais tester