Zut, je suis sorti trop tôt, le DAX part sans moi...
bingo, en plein dans le joli bear trap je me suis fait bouffer, stoppé, et la je repense à mon entrée sortie BE qui serait à +60 
Salut Benoist tout va bien merci et toi?
Salut Cissou !
Vankyle, non tu n'y es pas du tout ! Tu veux mon secret pour faire cabrer mon camion
?
Vankyle, non tu n'y es pas du tout ! Tu veux mon secret pour faire cabrer mon camion
achat dax 12954 pour réintégration 13000
Allez il est temps d'allumer l'ipad
Bonjour Benoist,
ça va
Inquiétude pour l'Allemagne sur le gaz se ressent. la France préservée.
On a peut être oublié un peu vite le conflit Russe.
ça va
Inquiétude pour l'Allemagne sur le gaz se ressent. la France préservée.
On a peut être oublié un peu vite le conflit Russe.
Cissou salut amigo ✌
C'est vrai qu'on en entend plus parler du tout du conflit Phil
Vraiment pas facile ce matin, des bougies rouges de l'espace, qui me tuent, affreux sentiment, je coupe tout. Bonne journée à tous.
Lproud courage
LProud
En toute humilité et avec bienveillance pour toi.
C'est un trade qui est fini celui a BE.
Celui où tu t'es fait allumer idem.
Maintenant il faut étudier ces deux trades.
Il faut accepter que nous ne somme que des débutants mais que nous travaillons pour évoluer!
Le plus grand chirurgien à lui aussi commencé par disséquer une grenouille en SVT, sans amour, sans délicatesse, sans comprendre même parfois pourquoi il faisait cela puis...
Il à évolué!
Si quand il avait commencé à étudier, il était sous la pression de son ambition et du mécontentement du Delta entre les résultats actuels, le travail engagé et son ambition, alors il aurait certainement bloqué sa progression et arrêté la.
J'étais frustré hier de la même manière j'avais acheté le plus bas de la journée et mis à BE trop tot.
J'ai été stoppé et j'ai été frustré frustré!
Heureusement j'ai fait plein de choses à coté et ce matin en me levant avant de trader je me suis demandé si je m'étais débarassé de ma frustration ou pas?
C'était le cas mais pas assez et je suis donc parti sur mon compte démo du telephone (Price action pur + rsi)
Si on est trop encombré psycho ( ce qui sera encore mon cas pendant longtemps).
En démo tout est plus simple, je ne ressent plus de pression quand je clique!
S il te plait, prends une capture d'écran de ceci et présente la moi les premières semaines du repassage en réel car il y à fort à parier que je serai totalement frustré et dégouté de la différence de résultats entre la démo et le réel.
En écrivant de texte j'essaie aussi de programmer mon cerveau.
Plein de bonnes choses pour toi et tous les autres.
En toute humilité et avec bienveillance pour toi.
C'est un trade qui est fini celui a BE.
Celui où tu t'es fait allumer idem.
Maintenant il faut étudier ces deux trades.
Il faut accepter que nous ne somme que des débutants mais que nous travaillons pour évoluer!
Le plus grand chirurgien à lui aussi commencé par disséquer une grenouille en SVT, sans amour, sans délicatesse, sans comprendre même parfois pourquoi il faisait cela puis...
Il à évolué!
Si quand il avait commencé à étudier, il était sous la pression de son ambition et du mécontentement du Delta entre les résultats actuels, le travail engagé et son ambition, alors il aurait certainement bloqué sa progression et arrêté la.
J'étais frustré hier de la même manière j'avais acheté le plus bas de la journée et mis à BE trop tot.
J'ai été stoppé et j'ai été frustré frustré!
Heureusement j'ai fait plein de choses à coté et ce matin en me levant avant de trader je me suis demandé si je m'étais débarassé de ma frustration ou pas?
C'était le cas mais pas assez et je suis donc parti sur mon compte démo du telephone (Price action pur + rsi)
Si on est trop encombré psycho ( ce qui sera encore mon cas pendant longtemps).
En démo tout est plus simple, je ne ressent plus de pression quand je clique!
S il te plait, prends une capture d'écran de ceci et présente la moi les premières semaines du repassage en réel car il y à fort à parier que je serai totalement frustré et dégouté de la différence de résultats entre la démo et le réel.
En écrivant de texte j'essaie aussi de programmer mon cerveau.
Plein de bonnes choses pour toi et tous les autres.
sortie partielle 12970 et le reste BE, j'ai été touché, j'aurais au moins pris quelque chose 
C'est hallucinant je suis a 100% dans le mauvais sens, c'est incroyable
Alors fais le contraire de ce que tu penses Reef.
Non c'est pour rire
Non c'est pour rire
Pour préciser, j'ai un compte démo que je considère réel ou je ne tente que ce que je maitrise le mieux, j'ai du recul et je ne le trade que sur ordi.
L'autre c'est démo démo plus pour comprendre les courbes, le price action et je ne regarde pas les résultats de ce compte.
Mais par contre je ne considère pas ce compte comme une game boy.
L'autre c'est démo démo plus pour comprendre les courbes, le price action et je ne regarde pas les résultats de ce compte.
Mais par contre je ne considère pas ce compte comme une game boy.
Non mais j'ai l'impression d'etre encore plus mauvais qu'il y a 4 mois... ça me fatigue... je lacherai pas mais en ce moment c'est dur.
Je pars courir un peu et je reviens les amis ✌
Je pars courir un peu et je reviens les amis ✌
Sujets similaires
⏰ Le Good Morning Trading Du 1er Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 juin 2022 08:33 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 01 juin 2022 08:33 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 2 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 juin 2022 08:22 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 juin 2022 08:22 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 3 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 juin 2022 08:38 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 juin 2022 08:38 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 6 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 juin 2022 08:28 (2 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 06 juin 2022 08:28 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 7 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 juin 2022 08:30 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 juin 2022 08:30 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 8 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 juin 2022 08:36 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 08 juin 2022 08:36 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 9 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 juin 2022 08:31 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 09 juin 2022 08:31 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 10 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 juin 2022 08:35 (7 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 10 juin 2022 08:35 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 14 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 juin 2022 08:35 (10 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 juin 2022 08:35 (10 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 15 Juin 2022
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juin 2022 08:37 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 15 juin 2022 08:37 (5 Réponses)
