ça devrait descendre maintenant
le dax :un canard sans tête .....
minotaur , j'ai a peu de chose prés le même niveau que toi (un peu au dessus) pour une première cible 

Merci pour ta réponse, je commence progressivement à intégrer tes analyses mais c'est encore trop flou dans mon esprit. Ce matin je pensais que le dax allait remonter sur son Piv J, zone dans laquelle je surveillais une vente mais visiblement les acheteurs n'ont pas la force d'y aller.
Lproud : Ok merci pour ton retour, du coup tu me met le doute
Moi qui voyais le dax buter sur les 13700 pour partir bronzer dans le sud lol

Moi qui voyais le dax buter sur les 13700 pour partir bronzer dans le sud lol
coquin le dax
rebond dax pile cloture J, R1 4H, et 13650.
Minotaur > Personnellement pour le dow j'ai 33 660 sur cfd à risque limité qui peut être une zone d'atterrissage intéressante
15 points facile
2 eme passage
attention IPC à 11h00 les amis
attention au :je teste je tente je perce
Pas bien nerveux ce matin
Journée morose pour moi hier à cause d'un après-midi où je n'ai pas su couper les trades perdants suffisamment tôt. un taux de réussite de 70% mais un RR ratio de 0.25
On va essayer de reprendre les bonnes habitudes aujourd'hui

Journée morose pour moi hier à cause d'un après-midi où je n'ai pas su couper les trades perdants suffisamment tôt. un taux de réussite de 70% mais un RR ratio de 0.25

On va essayer de reprendre les bonnes habitudes aujourd'hui

Thibaut, pour ma part j'ai une corrélation sur la zone S2 J à 13621 supporté par du fibo et 33600. Mais vous avez sans doute raison, le target doit se situer au dessus. Les calcules sont pas bons kévin 

Salut JPM .. Bah oui comme les grands champions,une contre performance,c'est normal....
bon courage JPM
j'ai fait les mêmes erreur que toi
On va s'améliorer
j'ai fait les mêmes erreur que toi
On va s'améliorer
oblique baissière dax
Ichimaru je parlais du cas où tu risquerais 1% du capital par trade. A 3€ du points avec 30k et un sl de 10 points tu risques 0,1% de ton capital par trade.
Sur le loooong terme c’est beaucoup plus sage mais pour moi c’est pas assez optimisé !
Sur le loooong terme c’est beaucoup plus sage mais pour moi c’est pas assez optimisé !