je voudrais bien ne pas en avoir mais j'ai des enfants assez petits (je suis comme Picasso , enfant a tous ages, c'est ça les artistesa écrit :Ben oui stef, on est deux alors, enfin moi je passe pour une c.... je n'ai même pas la télé
 ) alors la tv ça calme de temps en temps.
 ) alors la tv ça calme de temps en temps.9295 - 9330gery a écrit :qui a pris long 9300 ?

je ne me prononce pas où entre 370 et 400 mais j'ai un à priori pour charger short en vue de ce soir en heures globex (idealement a garder OVW selon le niveau à 22h et si usage de stops garantis ramenés proche entrée, le risque se situe toujours à 425)
 je ne me prononce pas où entre 370 et 400 mais j'ai un à priori pour charger short en vue de ce soir en heures globex (idealement a garder OVW selon le niveau à 22h et si usage de stops garantis ramenés proche entrée, le risque se situe toujours à 425) )
 ) au pire je ne serais pas dedans
  au pire je ne serais pas dedans 

va faire une balade si t'arrive pas a garder ! tu reviens 1 h plus tard et... surprise !MisterT(rade) a écrit :cloturé mon 1/2 mini lot à 9344 (+20 pts)
j'arrive toujours pas à laisser un trade courrir
au pire j'avais un stop et je ne sortais même plus falt mais avec un petite pv .
comment vous faite les day traders, moi des que je vois un pv > à 40€ plus possible de laisser vivre.
pourtant y'avais plus de risque

ex : quand tu arrives a 20 tu prends 50% de benef, stop zero et laisse filer le reste.gery a écrit :va faire une balade si t'arrive pas a garder ! tu reviens 1 h plus tard et... surprise !MisterT(rade) a écrit :cloturé mon 1/2 mini lot à 9344 (+20 pts)
j'arrive toujours pas à laisser un trade courrir
au pire j'avais un stop et je ne sortais même plus falt mais avec un petite pv .
comment vous faite les day traders, moi des que je vois un pv > à 40€ plus possible de laisser vivre.
pourtant y'avais plus de risque