Le temps passe ......... PRT arrive (outil très sympa surtout pour les alertes sur multi times

...... ) et le compte réel aussi pour très bientôt ....
Et les Ticks !!!!!!!

, rassurez vous, j'adore les animaux mais je n'ai pas de chien en appartement (il serait trop triste )

et donc pas de collier
anti tiques
Hier premier test en 20 Ticks

remise en question totale

, est que je sais appuyer sur souris

, est que mon timing est bon , est que je suis sûre de pouvoir encore trader , restons calme!
Aujourd'hui test du matin 50 ticks/100/1000 ticks c'est mieux mais très irrégulier et stop trop souvent touché

,pour mes indicateurs , impossible de savoir si j'ai perdu ce pouvoir que j'avais de les faire fonctionner

, encore une remise en question , tests de plusieurs stratégies
Finalement , après une dernière remise en question , au calme

, devant ma station

, je décide de revenir en arrière , de me souvenir de mes débuts, quand j'étais un swing trader imprudent sur forex , et je me pose cette question :
"pourquoi ne pas tout mixer

:musique: , le passé et le présent , retour vers le futur

Mac fly

"
Sur mes derniers trades , en rectangle rouge (avec stop garanti positions longues et stop lost normal pour position short, d'ailleurs est possible de mettre un stop lost et un stop garanti ?? Bonne question :roll: ) , ma nouvelle technique de trading , j'ai rien inventé , c'est du scalping day trading (1 trade dure entre 10-15-20 minutes Max, l'avantage c'est de faire plus de trades qu'en daytrading ou swingtrading mais moins qu'en scalping , en augmentant peut être la précision , la qualité du trade ....) , avec principalement graphique 5 min .......

..........alertes PRT ( magnifiques

) et grosse loupe sur l'étude des prix (hein benoist

) , des chandeliers , pour
l'entrée , mais aussi pour la sortie , avec un objectif de sortie visuel
NB: il y avait 2 voir 3 autres pages de mauvais résultats (tests de stratégies) , en matinée , identique aux résultats en bas de ce tableau (-90, 30....) je n'ai rien a cacher