a écrit :Welcome to Andlil City ! Traders inside, mais aussi des imposteurs et autres barjots en banlieue périurbaineBenoist Rousseau a écrit :
4.000.000 de visiteurs en 2014 pour le blog forum, forcemment tu as un petit % de barjots![]()
Heureusement il y a l'ACPD veille
Spoiler:
des propos qui me parlent, mais attention aux limites physiques....le corps sait toujours le rappeler.Benoist Rousseau a écrit : je travaille comme 3 personnes en gros (une semaine de 80h c'est des vacances) et beaucoup plus en intensité. Ce qui compte c'est l'intensité,
mais est ce que les scalpeurs mettent des stops ?Benoist Rousseau a écrit :Epiktou > si je prends du levier important en scalping je prends toujours un stop garantie même si le risque est quasi nul. On a pas le droit à l'erreur.
Ah, est-ce que tu es sur que ce n'est pas une demoiselle qui a flashé sur tes vidéos ?Benoist Rousseau a écrit :(...)qui veut venir vivre chez moi... (...))
Ne trade pas pour "te rattraper" à tout prix, souffle, et reviens cette aprèm ou mieux, semaine prochaine. Tu es déjà agacé si j'interprète bien ton RhaaaaaGroumpf a écrit :Scrogneugneu, premier jour en réel, 2 x 6 pts perte et là, je reste bloqué comme un lapin au milieu de la route, impossible de prendre une décision...
Rhaaaaa.
Complètement !leroidessables a écrit :Ne trade pas pour "te rattraper" à tout prix, souffle, et reviens cette aprèm ou mieux, semaine prochaine. Tu es déjà agacé si j'interprète bien ton Rhaaaaa