Ton enemi c'est l'hyperflation aussi benoist?Benoist Rousseau a écrit :j'adore la déflation car je ne suis pas salarié, mon ennemi c'est l'inflation :mrgreen
il y aussi la désinflation après l'hyperflation ... :musique:
Ton enemi c'est l'hyperflation aussi benoist?Benoist Rousseau a écrit :j'adore la déflation car je ne suis pas salarié, mon ennemi c'est l'inflation :mrgreen