Si le ranch que l'on a depuis 12h15, 9450/ 52 9468/70. Graphiquement c'est même très propre
Il y a de sacrés mouvements d'algorithmes en ce moment depuis trois minutes sur le Dow Jones 30, le cac 40 et le dax 30.
3è trade du jour, shorté à 9462 (+4 pts)
moi aussi j'ai eu le temps de faire plein de chose
mais là je craque, fin de journée pour moi, que ça varie de +10 ou -10 dans la prochaine heure, ce sera sans moi 
Bilan du trading du jour : 14 trades, un peu plus de 140 €, heureusement il y aura demain et la normalité lol
Bilan du trading du jour : 14 trades, un peu plus de 140 €, heureusement il y aura demain et la normalité lol
Enfin l'objectif très modeste de +3pts est atteint
vraiment calme...
Décidément quand les américains n'interviennent pas, les européens ne font rien.
je pense que je vais profiter de la douceur extérieure :musique:
Demain sera un autre jour
vraiment calme...
Décidément quand les américains n'interviennent pas, les européens ne font rien.
je pense que je vais profiter de la douceur extérieure :musique:
Demain sera un autre jour
Bon même pour un jour de reprise c est trop calme pour moi y a plus qu'a attendre ce soir et l'ouverture de l'asx et du Nikkei pour espérer avoir un peu de fun ...
Bonne journée pour ma part +29, un seul trade perdant -1 par sécurité sur un total de 14. Un profit factor plutôt sympa en somme
Je vous dis à demain pour les choses sérieuses et bon courage pour ceux qui vont continuer aujourd'hui
Je vous dis à demain pour les choses sérieuses et bon courage pour ceux qui vont continuer aujourd'hui
première journée de trading en parallèle du taf. Même si la journée était calme c'est pas facile, j'ai toujours l'impression qu'on vient me chercher pour une réunion quand je vois une opportunité.
Bilan: 9 trades de mini-contrats, +97€, +13pts
bonne soirée à tous
Bilan: 9 trades de mini-contrats, +97€, +13pts
bonne soirée à tous
petit up de fin de sceance 
oui j'aurai du suivre, je le regrette, il monte tout seul le dax
j'ai une réponse à te donner, je ne pense pas que cela soit un bug. IG a mis sur le graphe du DAX à 25euros le point, 2 decimales après la virgule mais pas sur le mini, donc j'en déduit que désormais les gains et pertes seront à 2 décimales derrière la virgule sur les lots pleinsBenoist Rousseau a écrit :un petit bug chez ig ? : j'ai clôturé à 9467.94 deux décimales derrières la virgule sur le Dax 30 jamais vu celac'est toujours 0.14 de mieux que mon take profit
je me suis trompé de file oups...
reposte
bonsoir a tous
bilan du jour
strategie range: bas =pivot , haut =9475, ret fibo, niveaux ichi...
rien de folichon aujourd'hui, 2 trades,
trade 1 : achat de pivot, bas de range, vers 13h00, objectif haut de range 9475, sortie +20
trade 2 : achat un peu tardif, pas acheté le pivot, car doute de'enfoncement, acheté sur le PB mm20 et mm50, sortie +13
je joins un graphe par principe
j'ai pris le décision de poster les graphes de mes trades, c'est + parlant , n’hésitez pas a critiquer svp je suis preneur
bonne soirée
a demain
reposte
bonsoir a tous
bilan du jour
strategie range: bas =pivot , haut =9475, ret fibo, niveaux ichi...
rien de folichon aujourd'hui, 2 trades,
trade 1 : achat de pivot, bas de range, vers 13h00, objectif haut de range 9475, sortie +20
trade 2 : achat un peu tardif, pas acheté le pivot, car doute de'enfoncement, acheté sur le PB mm20 et mm50, sortie +13
je joins un graphe par principe
j'ai pris le décision de poster les graphes de mes trades, c'est + parlant , n’hésitez pas a critiquer svp je suis preneur
bonne soirée
a demain
allbundy > j'ai toujours une seule décimale sur mes graphiques ?
Exact, je n'avais pas fait gaffe que j'étais connecté en demo, sur le graphe demo, il y a bien 2 decimale derrière la virgule mais pas en mode réel.Benoist Rousseau a écrit :allbundy > j'ai toujours une seule décimale sur mes graphiques ?
Donc du coup, je n'ai aucune explication à t'apporter. :musique:
J'ai pensé à toi hier soir : minuit tapente je rentre long sur aus200 stop fous le vas de vendredi et je lte un TP 15 points plus au NordDarthTrader a écrit :Salut a tous, retour au manette, première soirée calme 25 point de range sur l'asx 200 pp r1 pp du classique, un peu trop calme,
bon trade a tous, retour pour l'ouverture du DJ
Bonne surprise au réveil le TP à été touche ... Mais franchement c'est de vrai petit range sur cet indice ... Heureusement qu'ig propose un spread sérre à 1,2 points.
Sujets similaires
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Le Good Morning Trading : 1er août : journée atomique possib
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
par Guillaume de Russie » 01 août 2018 09:02 (6 Réponses)
Good Morning Trading 1er octobre 2018 : accord USA Canada
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
par loilodan » 01 oct. 2018 09:08 (6 Réponses)
