ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 16:00

Si le ranch que l'on a depuis 12h15, 9450/ 52 9468/70. Graphiquement c'est même très propre

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 16:05

Il y a de sacrés mouvements d'algorithmes en ce moment depuis trois minutes sur le Dow Jones 30, le cac 40 et le dax 30.

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par MisterT(rade) » 01 sept. 2014 16:05

3è trade du jour, shorté à 9462 (+4 pts)

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 16:27

moi aussi j'ai eu le temps de faire plein de chose :) mais là je craque, fin de journée pour moi, que ça varie de +10 ou -10 dans la prochaine heure, ce sera sans moi :)

Bilan du trading du jour : 14 trades, un peu plus de 140 €, heureusement il y aura demain et la normalité lol

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par dan dow » 01 sept. 2014 16:29

Enfin l'objectif très modeste de +3pts est atteint

vraiment calme...
Décidément quand les américains n'interviennent pas, les européens ne font rien.

je pense que je vais profiter de la douceur extérieure :musique:

Demain sera un autre jour

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par DarthTrader » 01 sept. 2014 16:36

Bon même pour un jour de reprise c est trop calme pour moi y a plus qu'a attendre ce soir et l'ouverture de l'asx et du Nikkei pour espérer avoir un peu de fun ...

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par Lansong » 01 sept. 2014 16:59

Bonne journée pour ma part +29, un seul trade perdant -1 par sécurité sur un total de 14. Un profit factor plutôt sympa en somme :D

Je vous dis à demain pour les choses sérieuses et bon courage pour ceux qui vont continuer aujourd'hui ;)

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par cimourdain » 01 sept. 2014 17:13

première journée de trading en parallèle du taf. Même si la journée était calme c'est pas facile, j'ai toujours l'impression qu'on vient me chercher pour une réunion quand je vois une opportunité.

Bilan: 9 trades de mini-contrats, +97€, +13pts

bonne soirée à tous

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par Uncharted » 01 sept. 2014 17:29

petit up de fin de sceance :)

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 20:17

oui j'aurai du suivre, je le regrette, il monte tout seul le dax

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par allbundy28 » 01 sept. 2014 20:42

Benoist Rousseau a écrit :un petit bug chez ig ? : j'ai clôturé à 9467.94 deux décimales derrières la virgule sur le Dax 30 jamais vu cela :shock: c'est toujours 0.14 de mieux que mon take profit :)
ig -bug.jpg
j'ai une réponse à te donner, je ne pense pas que cela soit un bug. IG a mis sur le graphe du DAX à 25euros le point, 2 decimales après la virgule mais pas sur le mini, donc j'en déduit que désormais les gains et pertes seront à 2 décimales derrière la virgule sur les lots pleins ;)

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par stef61 » 01 sept. 2014 20:49

je me suis trompé de file oups...
reposte
bonsoir a tous
bilan du jour
strategie range: bas =pivot , haut =9475, ret fibo, niveaux ichi...
rien de folichon aujourd'hui, 2 trades,
trade 1 : achat de pivot, bas de range, vers 13h00, objectif haut de range 9475, sortie +20
trade 2 : achat un peu tardif, pas acheté le pivot, car doute de'enfoncement, acheté sur le PB mm20 et mm50, sortie +13
je joins un graphe par principe
j'ai pris le décision de poster les graphes de mes trades, c'est + parlant , n’hésitez pas a critiquer svp je suis preneur :D
bonne soirée
a demain :merci:
Fichiers joints
dax.png
dax.png (65.92 Kio) Vu 2620 fois

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 20:56

allbundy > j'ai toujours une seule décimale sur mes graphiques ?

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par allbundy28 » 01 sept. 2014 21:20

Benoist Rousseau a écrit :allbundy > j'ai toujours une seule décimale sur mes graphiques ?
Exact, je n'avais pas fait gaffe que j'étais connecté en demo, sur le graphe demo, il y a bien 2 decimale derrière la virgule mais pas en mode réel.

Donc du coup, je n'ai aucune explication à t'apporter. :musique:

:arrow: :lol:

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par falex » 01 sept. 2014 21:43

DarthTrader a écrit :Salut a tous, retour au manette, première soirée calme 25 point de range sur l'asx 200 pp r1 pp du classique, un peu trop calme,

bon trade a tous, retour pour l'ouverture du DJ
J'ai pensé à toi hier soir : minuit tapente je rentre long sur aus200 stop fous le vas de vendredi et je lte un TP 15 points plus au Nord
Bonne surprise au réveil le TP à été touche ... Mais franchement c'est de vrai petit range sur cet indice ... Heureusement qu'ig propose un spread sérre à 1,2 points.

Re: Scalping et day trading du 1er septembre 2014

par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 21:55

Lol all :)

Sujets similaires
le good morning du 1er septembre
par ChristelleP » 01 sept. 2021 09:04 (10 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Pub IG Markets (septembre 2014)
par Benoist Rousseau » 03 sept. 2014 15:47 (5 Réponses)
Good Morning Trading du 1er janvier 2019
par ChristelleP » 01 janv. 2019 09:03 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er novembre 2019
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2019 07:53 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er avril 2020
par Psykiti » 01 avr. 2020 08:54 (6 Réponses)