10257.8 10259 +1.2, plus que 19 trades à un point et je suis flat 
ah mince j'ai pas osé gardé on a eu une belle petite explosion
ppfff fausse manoeuvre oublié de cocher cette satanée "position forcée"
je la maudis celle la
je la maudis celle la
pour te renforcer dans tes bonnes résolution, depuis lundi :
Oui je voulais rentrer long sur un repli de 59 vers 56 c'est pas retombé et c'est parti direct sur 66 
j'ai vendu à 59 en hésitant beaucoup dommage il y a vait 5 6 points de plus à prendre
mais marché de FED............. ça devient dangereux, petite explosion et puis plus rien. Dansgereux d'être dans le mauvais sens, pas de possibilité de retour... on a e ule petit train de midi +25 points c'est pas mal un jour de FED
bon appétit le repas est près, je vais couper des écrans 30 minutes
mais marché de FED............. ça devient dangereux, petite explosion et puis plus rien. Dansgereux d'être dans le mauvais sens, pas de possibilité de retour... on a e ule petit train de midi +25 points c'est pas mal un jour de FED
bon appétit le repas est près, je vais couper des écrans 30 minutes
Il est pas beau le MP ?
oui, niveau 75 classique 
et aimantage des 11250 pour la 70ème fois depuis cette semaine au moins
et aimantage des 11250 pour la 70ème fois depuis cette semaine au moins
tiens les loyers sont plafonnés a Paris depuis le 1er aout, bonne nouvelle pour les locataires
benoist < cler 
Envoie leur un mailpierrep a écrit :Moi aussi ça me dépasse tous ces termes
même si HTTPS, Gateway, firewall ça me parle, mais ça me donne des boutons! tant que j'arrive à utiliser un PC, la L3 et le reporting tool andlil, tutto va bene...
Margincall, pareil, j'aimerai bien à 1€ pour m'exercer autrement qu'en demo
cherche il y a un e file dedie
je vais aussi leur redemander
J'ai allégé de 2/3 ma pos sur 4660 ... Faut bien prendre quelques PV avec le dessert 
ça sent sérieusement le retour aux 250
j'en entends un qui ronfle...debout la dedans 
m'enfin vous avez ouvert une autre file ou quoi? Vous auriez pu me le dire... 
mdr! C'est la pause syndicale, et faut se reposer avant 20h 
- falex concernent le backtest sur annonce , regarde du coté du premier vendredi du mois et prend juste la journée d'avant ,le jour même il ne se passe rien avant annonce bien souvent
je l'ai souvent observé sur euro/us
après il faut regarder le rapport entre prévision et résultat sur la variation du cour de la veille
je suis une bille en info mais ça fait 15ans que je regarde les graphes et fait mais setup au stylo dans ma grotte lol
de se coté je peux vous aider "apporter une autre vision "
je l'ai souvent observé sur euro/us
après il faut regarder le rapport entre prévision et résultat sur la variation du cour de la veille
je suis une bille en info mais ça fait 15ans que je regarde les graphes et fait mais setup au stylo dans ma grotte lol
de se coté je peux vous aider "apporter une autre vision "
aaahhhh des gens ouf... je commencais à m'inquiéter
Excellent ta remarque.MORGOTE a écrit :- falex concernent le backtest sur annonce , regarde du coté du premier vendredi du mois ...
Pourquoi le premier vendredi du mois ?
Deuxième signal Long sur 20T CAC à 13h10 (environ) @4661 ...
Le CAC resiste mieux que le DAX et s'est mieux envolé (haut du jour presque touché) ... pour les DAXeurs qui font de l'intra-day, vous devriez revoir vos sous-jacent :musique:
---
A vue de nez le signal short devrait arrvier vers 4630/4640 et encore il faudrait y aller lentement.
Si on y va rapidement ça sera plutot 4620/4600
Le CAC resiste mieux que le DAX et s'est mieux envolé (haut du jour presque touché) ... pour les DAXeurs qui font de l'intra-day, vous devriez revoir vos sous-jacent :musique:
---
A vue de nez le signal short devrait arrvier vers 4630/4640 et encore il faudrait y aller lentement.
Si on y va rapidement ça sera plutot 4620/4600