Pourquoi tu t'es remis sur Futures en fait Benoist ?
tiens j'avais sorti au jury si je gagnes je fais 10 points par jour si je me la joue prudent ! 
speciale dedicace a swing

speciale dedicace a swing
Pas évident ce Dax, je crois que je vais me mettre sur la touche, mode spectateur.
@Benoist est-il possible de voir le CO dans l'interface d'ig classique?
Je suis sur futures car je travaille pour 2 Hedge Fund et que je n'ai pas le choix. Je gagne plus sur cfds à risque limité sans aucun souci...
non ipikachu pas sur cfds à risque limité... c'est l'énorme avantage des cfds à risque limité, si le cours est touché tu es exécuté. Sur futures c'est peut-être selon ta place dans le CO, donc le CO n'existe pas sur cfds à risque limité car tu es sur à 100% d'être exécuté
non ipikachu pas sur cfds à risque limité... c'est l'énorme avantage des cfds à risque limité, si le cours est touché tu es exécuté. Sur futures c'est peut-être selon ta place dans le CO, donc le CO n'existe pas sur cfds à risque limité car tu es sur à 100% d'être exécuté
Allez il y a des trades sur indice anglais et DAx à prendre avant lka cantoche!

Achat 99, +1 p . charger comme une mule, lâché trop,tôt,
Faut que j'aille voir un psy, 20 points à prendre plus que,facile

Je coupe trop,énerver, à tout à l'heure 

Bilan du matin 6 pts de DAX et 2 de indice anglais.
Allez au casse croute!
Allez au casse croute!
oui mais j'ai fini ma journée là comme je ne peux pas trader pour les Hedge Fund depuis ce matin à cause de leur boulette, je vais marquer ma "colère" en ne tradant pas pour eux cet après-midi, j'ai fait mon job pour moi c'est l'essentiel.
Je vais aller manger, bon appétit
Je vais aller manger, bon appétit

chargé comme une mule, c'est là le problème surfeur et si ça avait lpaché d'un coup -50 pas dans ton sens. Si tu charges trop, tu ne tiens pas, tu revendras trop tôt car tu sents que tu peux mourir si tu n'as pas de pot. Instinct de survie 

Allez c'est la fête +1.5
ah Oui quand meme 300% c'est pas mal
vais avoir besoin de tes lumieres sur la partie action j'ai vraiment pas l'habitude
mon approche du concours est vraiment détaché, j'ai mon travail a cote qui me prends déjà pas mal de temps, pour moi c'est juste un bonus
si ca marche pas tant pis
vais avoir besoin de tes lumieres sur la partie action j'ai vraiment pas l'habitude
mon approche du concours est vraiment détaché, j'ai mon travail a cote qui me prends déjà pas mal de temps, pour moi c'est juste un bonus
si ca marche pas tant pis
Si tu étais une femme à grosse poitrine tu aurais été sur d'être prix Uncharted... tu as sun an pour te faire opérer 
Si tu es pris tant mieux, si tu n'es pas pris n'en prend pas ombrage, les critères sont autres que le trading, c'est une téléréalité comme pour la mAison du Bluff

Si tu es pris tant mieux, si tu n'es pas pris n'en prend pas ombrage, les critères sont autres que le trading, c'est une téléréalité comme pour la mAison du Bluff

300% sur un concours "c'est normal" pour gagner levier max et voilà... si possible avoir plusieurs comptes, prendre des positions opposées, comme cela tu es sur d'être dans le top 10.
J'en ai gagné pas mal des concours comme cela pour financer mes études quand j'étais pauvre. Même mon grand père en avait gagné un sans jamais trader de sa vie et sans savoir utilisé internet, du moment qu'ils envoient le chèque
J'en ai gagné pas mal des concours comme cela pour financer mes études quand j'étais pauvre. Même mon grand père en avait gagné un sans jamais trader de sa vie et sans savoir utilisé internet, du moment qu'ils envoient le chèque

Encore une question Benoist, des Hedge Funds sur cfd à risque limité ca n'existe pas ? Si oui, pourquoi ?
Swing : je répète, à mon avis, plus vite tu seras transparent sur tes pertes, plus vite tu les maîtriseras.
Tu me fais penser à un patient qui dirait à son psy "Docteur je vous parlerai de mes problèmes quand ça ira mieux..."
C'est juste une impression, je n'ai pas un 100e de ton expérience !
Tu me fais penser à un patient qui dirait à son psy "Docteur je vous parlerai de mes problèmes quand ça ira mieux..."
C'est juste une impression, je n'ai pas un 100e de ton expérience !
si j'avais su j'aurais fait passer qu’un d'autre a ma place