Je me suis remis au trading manuel aujourd'hui, un peu de manque, mais juste en démo, je n'ai donc pas spamé la file du jour. +10pts
Spoiler:
Pour ceux que ça intéresse ou qui prennent le temps de lire :
j'ai beau faire toutes mes analyses sur futures (volumes, ordres limites, prix etc), je prend la quasi totalité des mes position sur ig sauf pour certains marchés comme le Nasdaq où le S&P que je trade très peu. Le spread du Dax sur future, il est juste "too much"Benoist Rousseau a écrit : j'ai quasimment 1 à 1.5 de spread en permanence + commissions c'est vraiment moins rentable qu'ig sur le dax...
++

- : Tu nous fais un coup de calgon ?
Tu me rassures car je pense la même chose : je suis incapable de tenir ce rythme ...
C'est bien pour ça que je fais du Day-trade, ça me demande moins d'énergie ..
C'est bien pour ça que je fais du Day-trade, ça me demande moins d'énergie ..
Service > R1 à 10010 !
Je l'ai à 10018 pr ma part.
Par curiosité, vous utilisez la quelle les autres ?
Je l'ai à 10018 pr ma part.
Par curiosité, vous utilisez la quelle les autres ?
falex a écrit :un coup de calgon ?

Bravo -. Je pense que tu viens de passer un cap!!
Bon... je rame je rame.
20.5pts
Je crois que je vais arrêter, là puisqu'il y a une vidéo à regarder.
Alors, cool coooououl cet aprèm, hein!
20.5pts
Je crois que je vais arrêter, là puisqu'il y a une vidéo à regarder.

Alors, cool coooououl cet aprèm, hein!
Concernant un éventuel break out up des 10058 , cela me semble un peu compromis car on a touché 3 fois, et il aurait du avoir lieu à la 3° fois, maintenat je verrais plutôt un break down des 10030 au 3° coup, déjà 2. Pour aller à l'objectif de cassure du range 10030/10058, ca d 10000 circa. Mais bon ce n'est pas moi le marché hein?
Désolé, j'ai faux
Moi aussi j'arrête pour ce matin.
Bon appétit et soyez très prudents c'et ap avec les stats qui se profilent.
Bon appétit et soyez très prudents c'et ap avec les stats qui se profilent.
pas forcemment car on ne peut pas vraiment appeler ça un break out des 58Aulyne a écrit :Désolé, j'ai faux

merci pour ce temoignage - , a vrai dire tu fait souvent des meilleures journees que moi 
Si , tu y'arrivera sur la duree
je crois que le secret est de surtout rester modeste. hier j'ai fait zero points , avant hier 5...et ca m'est completement egal
A partir du moment ou le concept de modestie et de conservation ecrase celui d'ego et de performance , tu sais que tu seras la dans 5 ans , 10 ans , 15 ans

Si , tu y'arrivera sur la duree
je crois que le secret est de surtout rester modeste. hier j'ai fait zero points , avant hier 5...et ca m'est completement egal
A partir du moment ou le concept de modestie et de conservation ecrase celui d'ego et de performance , tu sais que tu seras la dans 5 ans , 10 ans , 15 ans

oui, mais pas de breakdown...
alors pause
alors pause
Trouille de garder.
Dommage. Mais reflux qui m'aurait fait clôturer.
Bon app!
mais c' est clair qui il est tentant ce break out...
moi je dirais , fausse cassure des plus hauts, ça pourrais retomber, faut voir si le dax va rester le support des 10030 deja.
Ouaip, +1 Brucy.
Petit passage pour dire bonjour. Beaucoup de boulot aujourd'hui, pas le temps de trader.
La minute de sagesse ...
Mark Twain
"Détournez-vous de ceux qui vous découragent de vos ambitions. C'est l'habitude des mesquins. Ceux qui sont vraiment grands vous font comprendre que vous aussi pouvez le devenir."
Mark Twain
"Détournez-vous de ceux qui vous découragent de vos ambitions. C'est l'habitude des mesquins. Ceux qui sont vraiment grands vous font comprendre que vous aussi pouvez le devenir."