Cela nous éclaire surtout que si on hérite de biens immobiliers quelle plaie... sortir 2.5% puis x% en plus de frais sans être sur de pouvoir revendre au prix estimé... il vaut mieux hériter de cash ou d’actions.
me va peut être nous faire une ouverture sur les donations de son vivant. 

Le mieux serait d'hériter de bitcoins
C'est le moyen de blanchiement du geek

C'est le moyen de blanchiement du geek

Oui mais il faut encore convaincre les parents lol
Ils sont taxés Jim aussi dans les successions. Idéal pour avoir des soucis avec la justice et le fisc le jour où tu veux les utiliser 

"Oui mais il faut encore convaincre les parents lol"
pas faux
pour ce qui est de la taxation, tu ne peux pas taxer ce que tu ne transmets pas.
maintenant les lingots transmis au black à la descendance seront remplacés par des clés USB contenant du btc
pas faux

pour ce qui est de la taxation, tu ne peux pas taxer ce que tu ne transmets pas.
maintenant les lingots transmis au black à la descendance seront remplacés par des clés USB contenant du btc
Heureusement on leur refuser les successions pour ne pas hériter des dettes.
Jim tu plaisantes mais apparemment certains l'ont fait (de parier la maison)
https://www.cnbc.com/2017/10/17/this-family-bet-it-all-on-bitcoin.html
https://www.cnbc.com/2017/10/17/this-family-bet-it-all-on-bitcoin.html
Ah la donation de son vivant.
Mes parents ont très vite compris qu'il fallait organiser au mieux leur succession, et sont donc actif sur ce sujet. Mais autour de moi, c'est le désert total! Limite tabou
Ah lala, l'argent!
Mes parents ont très vite compris qu'il fallait organiser au mieux leur succession, et sont donc actif sur ce sujet. Mais autour de moi, c'est le désert total! Limite tabou

Ah lala, l'argent!

Ca y est le marché se tasse on dirait bien...
lol bear, je pense qu'il resteront au camping même après avoir revendu leurs cryptos 

Hello, j'arrive en retard, Bonjour à tous et toutes.
me merci pour l'open.
me merci pour l'open.
re test de la resistance oblique
en Ut1 depuis 10h30 on a un range respecté au point près, c'est beau 

'' ''
En ce moment le marché immobilier tourne à plein régime, le nombre d'acte de vente va exploser tous les précédents records en 2017 (les notaires sont un peu débordés).''''
Bonjour
Le bâtiment à repris aussi depuis Macron
Je ne peux pas circuler dans ma ville y a des travaux partout camionnette échafaudages...
Ca recrute dur y a des affiches sur les façades recrute couvreur...
Neotoa bailleur social construit également dans ma ville
Mon ancienne ville c'était pareil lotissement neuf et bâtiments neufs moins de réno
En ce moment le marché immobilier tourne à plein régime, le nombre d'acte de vente va exploser tous les précédents records en 2017 (les notaires sont un peu débordés).''''
Bonjour
Le bâtiment à repris aussi depuis Macron
Je ne peux pas circuler dans ma ville y a des travaux partout camionnette échafaudages...
Ca recrute dur y a des affiches sur les façades recrute couvreur...
Neotoa bailleur social construit également dans ma ville
Mon ancienne ville c'était pareil lotissement neuf et bâtiments neufs moins de réno
Hier , j'avais placé des épuisettes, l'idée était bonne mais pas la gestion, dommage, je n'avais pas prévu ce up.
Et avec ça mon micro compte qui c'est pris une baffe.
Grrrr,
J'avais décidé de trader uniquement avec ce petit compte jusqu'à la fin de l'année.
Ce qui et positif c'est que les vacances commencent plus tôt que prévu.
Je passe donc en mode spectateur.
Et avec ça mon micro compte qui c'est pris une baffe.
Grrrr,
J'avais décidé de trader uniquement avec ce petit compte jusqu'à la fin de l'année.
Ce qui et positif c'est que les vacances commencent plus tôt que prévu.
Je passe donc en mode spectateur.
Oui Jim mais comme les lingots ou les BTC c’est quand tu les utilises que tu morfles. Des lingots ou des BTc transmis au black ne servent à rien. Le jour où tu veux les vendre pour encaisser de l’argent BOUM.
Essaye de revendre un lingot non declaré
impossible à moins de le brader à des maffias... fais rentrer du cash à ta banque venant de Bitcoins. Déclaration d’origine tracdin direct sinon le virement est bloqué.
Les gens qui disent le contraire n’ont jamais eu de contrôle fiscal et ils ne connaissent pas les subtilités du fisc pour voir si tu as de l’argent au black. Tu as intérêt de ne pas payer ton essence ou ta nourriture au black. Tout est évalué les voisins et commerçants peuvent être interrogés .
Rien qu’avec le kilométrage de ta voiture entre deux contrôles techniques facile à voir si tu as payé ton essence avec ta carte bleue ou avec du liquide non déclaré
imparable
bref ça me fait marrer les amis qui veulent truander ils n’ont aucune idée du pouvoir du fisc décuplé avec l’informatique. Combien ce sont fait avoir avec les cartes de fidélité carrefour ? 
Essaye de revendre un lingot non declaré

Les gens qui disent le contraire n’ont jamais eu de contrôle fiscal et ils ne connaissent pas les subtilités du fisc pour voir si tu as de l’argent au black. Tu as intérêt de ne pas payer ton essence ou ta nourriture au black. Tout est évalué les voisins et commerçants peuvent être interrogés .
Rien qu’avec le kilométrage de ta voiture entre deux contrôles techniques facile à voir si tu as payé ton essence avec ta carte bleue ou avec du liquide non déclaré

Qui va contrôler ça ? Les km ?
Je fais pas mon contrôle technique je suis peinard mdr