Elcester, tes ouvertures sont tout bonnement excellentes. Bravo!

pris +1 dans la réintégrations bas J précédent et + 10 rebond des 11 600 que je m'éais noté ce matin avec S1J future dessous ... sorti sous le bas du jour précédent Bougie hésitation en 100 ticks
journée faite aussi + 20
Yeaaah Miju ! Bonne journée à toi Miju ! 

Faites gaffe on est sur une petite échéance mais une échéance certes ça peut partir dans les 2 sens surtout avant l échéance eurostox
Ca commence en dent de scie
je vais pas trop forcer aujourd'hui je pense... y'a du monde au bureau en plus

Allé, zou, je vous laisse, je ne la sens pas cette matinée, j'ai le sentiment que je vais me faire avoir sur une mèche violente et à contre sens.
Ne me demandez pas pourquoi, mais avec l'expérience, quand j'ai cette sensation et que je trade, je me fait toujours avoir.
Donc je m'écoute et je vous dis, bon trade à tous et toutes.
Ne me demandez pas pourquoi, mais avec l'expérience, quand j'ai cette sensation et que je trade, je me fait toujours avoir.
Donc je m'écoute et je vous dis, bon trade à tous et toutes.
Guilux > Parfait tu pourras scier du bois !
Ok je sors

Ok je sors

Salut Seba
Idem, je ne la sens pas trop là pour le moment, ca se cherche un peu. Ca reste haussier je pense mais on est bien monté, une petite descente est possible aussi

Idem, je ne la sens pas trop là pour le moment, ca se cherche un peu. Ca reste haussier je pense mais on est bien monté, une petite descente est possible aussi
souhaitez-moi bonne chance : entretien pour un possible temps partiel de tuteur en math, physique, chimie. ça fait juste 15 ans que je n'ai pas enseigné, ça va être drôle. bonne journée, et prudence, aujourd'hui c'est vendredi.
ça va bouger dans tous les sens aujourd'hui, rester exposé le moins longtemps
pris encore 1+2+2 points de dax dans la remontée, en bonus un petit slippage de 0.7, good
je vous abandonne, soyez sages !
pris encore 1+2+2 points de dax dans la remontée, en bonus un petit slippage de 0.7, good
je vous abandonne, soyez sages !
l'article du jour :
Les marchés financiers, après avoir brièvement salués l'accord entre le gouvernement du Royaume-Uni et les représentants de L'Union Européenne, sont dans l'attente du vote au Parlement britannique.
Rarement les marchés financiers ont été autant soumis aux décisions politiques.
La suite : https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 04763.html
Les marchés financiers, après avoir brièvement salués l'accord entre le gouvernement du Royaume-Uni et les représentants de L'Union Européenne, sont dans l'attente du vote au Parlement britannique.
Rarement les marchés financiers ont été autant soumis aux décisions politiques.
La suite : https://www.andlil.com/le-good-morning- ... 04763.html
@Guilux les rouges semblent être bien maîtrisés. Tu coupes dès que ça part pas dans ton sens où tu fonctionnes plus en mode ligne défense (et donc couper en retour flat ou petite perte) ?
Florian, je veux bien qu'on est vendredi mais quand même...

c'était une belle zone une centaine plus un support fort journalier dessous j'ai un petit regret de n'avoir pas gardé jusque R 1M future et 11 650 : il n'y avait que le bas du jour précédent à passer entre les deux sur future il me semble (méthode Robinhood) ...
magnifique rebond 12600 12650...
très propre en 100T
très propre en 100T
seba
sage décision !
métabolix
tu es le plus beau et le plus fort, ça ca marcher !!
sage décision !
métabolix
tu es le plus beau et le plus fort, ça ca marcher !!
Sympa la popup GMT sur prt v11 Benoist 

Bon courage pour l entretien Metabolix.
contrat à terme ce 3ieme vendredi!