Salut la file, un pouce pour les genoux ! Haha. C'est vendredi, on fait attention et on ne prend que le meilleur ! A plus
Louis, Par rapport à ton trade de 8h04, tu es passé par -18pts, tu avais une grosse conviction que le cours allait repartir à la baisse. Qu'est-ce qui t'a convaincu de ça s'il te plait ?
le Dow et le SP qui rebondissent en même temps sur leur piv J qd le Dax hit son bas de range
>Flo, Pareillement, j'attends un bon set-up pour me lancer dans un trade, rien du tout pour le moment.
ces derniers jours le DAX se déplace un peu dans la première demi-heure puis en mode escargot
Le DAX nous met très bien en tant qu'exercice de patience
Le DAX nous met très bien en tant qu'exercice de patience
J'ai une question pourquoi la majorité des scalpeurs scalp le Dax en 100 ticks et le Dow aussi, sachant très bien que le dow est beaucoup plus volatile.
Y a t-il une raison à cela?
je suis personnellement passé en 50 ticks sur le dax je trouve qu'on observe mieux la théorie de dow.
Y a t-il une raison à cela?
je suis personnellement passé en 50 ticks sur le dax je trouve qu'on observe mieux la théorie de dow.
Salut,
le trading est l'art de la patience.
Je me suis précipité deux fois à l'achat pr des nèfles, alors qu'il fallait simplement attendre le bon niveau pr l'authentique impulsion haussière. ^^'
le trading est l'art de la patience.
Je me suis précipité deux fois à l'achat pr des nèfles, alors qu'il fallait simplement attendre le bon niveau pr l'authentique impulsion haussière. ^^'
Vendu 12848 suite achat 12835
Bon trop mou
Alerte 900 r2m haut d'hier
Alerte 800 s1j bas d'hier
A plus tard !
Alerte 900 r2m haut d'hier
Alerte 800 s1j bas d'hier
A plus tard !
Seul et unique du jour car pas super à l'aise today. Donc on s'écoute
Réintégration 850 + R1H (Futures) après le retour des acheteurs sur ms1J Futures.

Réintégration 850 + R1H (Futures) après le retour des acheteurs sur ms1J Futures.
Lululamalice > chaque trader est unique, chaque trader a ses réglages
ils digerent les results de hier soir !
le t(ransit instestinal prend du temps............
le t(ransit instestinal prend du temps............

JulienF même trade résultat +2
Satisfait de cette semaine plus sur le côté "contrôle psycho" que sur le résultat. On refait pareil semaine pro et c'est tout !
>JulienF, C'est super ça 

c'est propre JulienF
A mon avis, la semaine est terminée pour moi aussi.
Si 11h rien ne ce passe, je clôture la semaine
Si 11h rien ne ce passe, je clôture la semaine