On viens de récupérer 200 points depuis l'ouverture sur tous les marchés.. Comme si il y avait pas de guerre en cours. C'est assez dingue je comprends pas le marché
En tout cas ça m'aura couté mes gains du mois ,
Ceci m'apprendra a être persuadé qu'une chose n'arrivera pas en overnigth , un réveil douloureux encore, mais bon ce n'est que de l'argent par rapport à ce que vive les gens en Ukraine actuellement.
Ceci m'apprendra a être persuadé qu'une chose n'arrivera pas en overnigth , un réveil douloureux encore, mais bon ce n'est que de l'argent par rapport à ce que vive les gens en Ukraine actuellement.
C'est juste une guerre de plus pour les marchés. La guerre en Ukraine à commencé en 2014.
Fasas on pourrait se demander ... mais non. Alors soyons prudent à l'open ... surtout pour ma part
Bonjour à tous et merci Noob pour l’open
Merci Benoit pour le GMT
quel désastre à notre époque.

Merci Benoit pour le GMT

Définition d'un ascenseur émotionnel :
( mois de février ) j ai envie de me mettre des baffes
J'ai l'impression de me saboter des que je commence à être bien dans le mois.
( mois de février ) j ai envie de me mettre des baffes

J'ai l'impression de me saboter des que je commence à être bien dans le mois.
Olivier76
tu as identifié les causes (pas techniques) ??
tu as identifié les causes (pas techniques) ??
Attention si l'Ukraine capitule il va y avoir un up de folie !
Olivier... Mon portefeuille est au même niveau que le courbe du nasdaq ... Courage... essaye de te mettre un objectif de perte max journalière... ou hebdo carrément et arrête de trader ...
khubiwinch je sais pas mais quand tous ca va s'arrêter c'est sur que l'on ne va pas s'y attendre... mais ca sera proche je suis persuadé, que cette histoire ne vas pas durer
Noob75, oui , trop de confiance en ce que je pense , la le cas d’aujourd’hui :
- achat 3 lots hier sur Dax pour un trade sur "long terme" persuadé qu'on retrouverai les 15200 fin de semaine ou semaine prochaine.
- J’étais certain que la Russie n'envahirai pas l’Ukraine ( grosse erreur )
- Stop à 1000 points ( j'ai décidé il y a 2 semaines que jarretais ces bêtises là ) mais mon cerveau reptilien a repris le dessus.
- Je pars de samedi à mardi en Espagne , donc pas de trade et je me suis dis tiens je vais prendre des longs comme ca je louperai pas le rebond si il y en a un lundi ou mardi.
Donc j'ai perdu le contrôle et j'ai payé ce matin.
- achat 3 lots hier sur Dax pour un trade sur "long terme" persuadé qu'on retrouverai les 15200 fin de semaine ou semaine prochaine.
- J’étais certain que la Russie n'envahirai pas l’Ukraine ( grosse erreur )
- Stop à 1000 points ( j'ai décidé il y a 2 semaines que jarretais ces bêtises là ) mais mon cerveau reptilien a repris le dessus.
- Je pars de samedi à mardi en Espagne , donc pas de trade et je me suis dis tiens je vais prendre des longs comme ca je louperai pas le rebond si il y en a un lundi ou mardi.
Donc j'ai perdu le contrôle et j'ai payé ce matin.
pour moi ce sera réglé dans la journée puisque les occidentaux n'interviendront jamais. Ne pas oublier qu'on laisse Bachar El Assad massacré son peuple depuis 2013 alors qu'il avait franchi la ligne rouge donné par Obama... avec l'utilisation d'armes chimiques...
Bonjour
Merci Noob et Benoist pour l'open
Merci Noob et Benoist pour l'open
khubiwinch On va voir... Mais je pense qu'on peux avoir un panique sell à l'ouverture us a surveiller ...
Est ce que les occidentaux vont faire la même erreur 80 ans plus tard ? Laisser l'Ukraine c'est comme laisser la Tchéki , reculer pour mieux sauter....
Olivier76
Bon... bien là tu sais ce que tu as à faire... c'est le plus difficile
Bon... bien là tu sais ce que tu as à faire... c'est le plus difficile
De toute façon c'est le vieux grabataire de la maison blanche qui va décider, le fameux leader du monde libre...
Greg certainement de toute façon je ne suis pas à l'achat et je pense attendre que la tempête se calme j'ai ramassé mes points sur des shorts ce matin maintenant wait and see
Greg certainement de toute façon je ne suis pas à l'achat et je pense attendre que la tempête se calme j'ai ramassé mes points sur des shorts ce matin maintenant wait and see

Je sais bien Noob tellement facile à écrire un MM , mais tellement difficile à respecter chaque jours au final.
j'ai mis un peu de temps avant de ne plus faire nawak