Bon spéctacle à tous

J'ai voulu y croire, mais j'aime bien prendre un cas pratique pour comprendre. Donc :biotys3 (le 21.8.14) a écrit :Les turbos Unicredit , c'est le meilleur produit sur le marché : spread DAX 1ct et pas de slippage (car LIQUIDITE des stop-(loss) GARANTI )
C'est l' équipe de Mustier qui a fait bouger les choses (il est déjà parti lui )
BRAVO , meilleure offre du marché , mais comme les gens ne s'en rendent pas compte ...Dommage
si ça t’intéresses, a l’occasion postes nous tes graphes avec point d'entrée+ stop, qu'on puisse voir si déjà tes trades étaient valables, car si a chaque fois ton stop a 20 points a été touché c'est qu'il y a un problèmecimourdain a écrit :5 trades, 5 enfoncements de stops (pourtant à 20 points) immédiats après mes prises de prositions.
C'est pas ma journée.
Ce qui m'embête le plus ça n'est pas tellement de perdre mais surtout la sensation de ne rien comprendre. Dès que j'ai eu une petite intuition ça s'est soldé par un fiasco immédiat.
J'arrête pour aujourd'hui, perdre quasiment l'intégralité de mes gains (virtuels certes) de la semaine ça m'a un peu séché...
J'essayaerai de faire ça la semaine prochaine mercistef61 a écrit :si ça t’intéresses, a l’occasion postes nous tes graphes avec point d'entrée+ stop, qu'on puisse voir si déjà tes trades étaient valables, car si a chaque fois ton stop a 20 points a été touché c'est qu'il y a un problèmecimourdain a écrit :5 trades, 5 enfoncements de stops (pourtant à 20 points) immédiats après mes prises de prositions.
C'est pas ma journée.
Ce qui m'embête le plus ça n'est pas tellement de perdre mais surtout la sensation de ne rien comprendre. Dès que j'ai eu une petite intuition ça s'est soldé par un fiasco immédiat.
J'arrête pour aujourd'hui, perdre quasiment l'intégralité de mes gains (virtuels certes) de la semaine ça m'a un peu séché...
tu veux faire un TP a 9265 ?blAst a écrit :short 385 woohoo![]()
objectif 385 - (415-295) = 265