et en H4 tu en as une autre juste un peu au dessus. Celle dont on parlait avec Gorhyk vers 29100
Oui je l'avais aussi cette zone mais pas vu que ça correspondait à 38% fibo en plus
Spoiler:
Après, je ne suis pas trop fibo, par manque d'expérience.
Je commence à regarder s'ils ont vraiment un impact. Je pense surtout que y a pleins de façons de retomber sur les niveaux clés que ce soit fibos, moyennes mobiles, points pivots Il faut apprendre à travailler avec l'un ou l'autre.
Mais la recherche des zones support/résistances est quand même facile et hyper importante
Là ou je trouve les fibos intéressants c'est dans la recherche du point d'entrée. J'ai découvert ça grasse à Aler et Gui, et j'avoue que ça m'enlève une sacré épine du pied. J'ai un objectif clair, au lieu de rater l'entrée parce que j'étais à la recherche du toujours mieux.
Je commence à regarder s'ils ont vraiment un impact. Je pense surtout que y a pleins de façons de retomber sur les niveaux clés que ce soit fibos, moyennes mobiles, points pivots Il faut apprendre à travailler avec l'un ou l'autre.
Mais la recherche des zones support/résistances est quand même facile et hyper importante
Là ou je trouve les fibos intéressants c'est dans la recherche du point d'entrée. J'ai découvert ça grasse à Aler et Gui, et j'avoue que ça m'enlève une sacré épine du pied. J'ai un objectif clair, au lieu de rater l'entrée parce que j'étais à la recherche du toujours mieux.
Les moyennes mobiles j'ai du mal, à cause de la latence et de valeur optimale à toujours changer (20 ? 50 ? 100 ?)
ce que j'ai pu voir, c'est qu'un mm longue durée (80-100-200...), tu peux avoir des rebonds dessus. Parce que c'est révélateur d'un niveau clé.
En gros la moyenne est une représentation de la valeur de ton titre, donc c'est assez logique.
Je ne m'en sers pas vraiment, mais tu regardes lors d'une tendance, où vient rebondir le prix et tu verras de quoi je veux parler
De même qu'est ce qu'on casse quand a une inversion de tendance ?
En gros la moyenne est une représentation de la valeur de ton titre, donc c'est assez logique.
Je ne m'en sers pas vraiment, mais tu regardes lors d'une tendance, où vient rebondir le prix et tu verras de quoi je veux parler
De même qu'est ce qu'on casse quand a une inversion de tendance ?
c'est juste de l'observation, j'ai pas fait de stats dessus (un jour peut-être je ferai !)
eh ben moi je vais courir un peu. Je sens que j'aurai pas d'opportunité aujourd'hui, et j'ai surtout un petit cumule de nervosité à lâcher 
à toute

à toute
ben la voilà la recette miracle contre le stress. De l'eau, de la boue et du fumier, et du dénivelé
Heureusement un petit ruisseau pour se décrotter avant de revenir à la maison

Heureusement un petit ruisseau pour se décrotter avant de revenir à la maison

et en plus j'ai rien loupé...
salut les loups
alors ça bosse dur
boulot pour ma part à coté
achat immo en vue ... pour loc ( j ai deja le mien )
bon petit récap rapide , j ai pas suivi la file , je verrais plus tard , peut etre ce week
pour ma part hier de stop +2 , journée horrible
puis cette nuit , je m en doutais , je voulais vendre les 300 (comme annoncé cette semaine )
short !
je visais les 150 , j 'ai tenu bon mon plan et quand j ai vu que ça cassé , j ai tenu pour essayer d avoir le s 29100 voir 50.
mais ça rame et fin de semaine
belle semaine !!!!
short 3 lots
tenez vos plans !
allez à bientot apééééééééééééééééééééééééérooooooooooooooo

alors ça bosse dur

boulot pour ma part à coté
achat immo en vue ... pour loc ( j ai deja le mien )
bon petit récap rapide , j ai pas suivi la file , je verrais plus tard , peut etre ce week

pour ma part hier de stop +2 , journée horrible

puis cette nuit , je m en doutais , je voulais vendre les 300 (comme annoncé cette semaine )
short !
je visais les 150 , j 'ai tenu bon mon plan et quand j ai vu que ça cassé , j ai tenu pour essayer d avoir le s 29100 voir 50.
mais ça rame et fin de semaine

belle semaine !!!!
short 3 lots

allez à bientot apééééééééééééééééééééééééérooooooooooooooo

salut Gui !
Plan tenu pour ma part, j'attendais les 29100. J'ai rien fait du coup
Une petite victoire pour moi
Bisous
Plan tenu pour ma part, j'attendais les 29100. J'ai rien fait du coup

Une petite victoire pour moi

Bisous

ahahhahahahha j ai coupé 45 min trop tot lol
attention au 28900
attention au 28900

oui, c'est ma zone !!
Mais j'ai du monde....
Mais j'ai du monde....
pas de retracement pour l'instant
wait la cloture de la Bougie 1 h
au moins
au moins
29075 > 150
possible ....
possible ....
Bougie 1 h fini belle mèche mais rouge
Il y avait une belle zone ici mais on avait déja fait une deuxiéme bougie verte je l'attendais à la premiere... aprés en 1h on est tjr rouge
Spoiler:
je vais avoir un créneau rapidos de quelques minutes avant de manger.
Si reflux éventuel, sinon, j'attendrai lundi
Si reflux éventuel, sinon, j'attendrai lundi

hey
bravo Gui
rien pour moi, vendredi soir stop ig 600 points, pas de be possible
donc rien
seulement un +18 de ce matin
bonne soirée les amis !
bravo Gui
rien pour moi, vendredi soir stop ig 600 points, pas de be possible
donc rien
seulement un +18 de ce matin