ça sent le piège vendeur sur les US
Je suis bien content car je suis de sortie à 20h00 donc plus de trade aujourd'hui 

bonsoir xx489
bonne soirée
tu seras complètement déconnecté des marchés alors?
profite bien
on s'occupe du marché pendant ta sortie à bientôt
bonne soirée
tu seras complètement déconnecté des marchés alors?

profite bien

on s'occupe du marché pendant ta sortie à bientôt

Quand je vois toutes les énormités de certains "économistes" je peux bien écrire les miennes ici 

tu ne veux vraiment pas m'offrir la pizza hein

la soirée était bonne à ce que je vois, tu te chauffes pour les fêtes de fin d'année?

statistiques attendues en avant séance, bonne journée !

Pratiquement sûr que les news de 14h30 vont être considérées comme bonnes pour un gros up au final
L'idéal serait une baisse vers 16700/16640 cash nasdaq à 14h30 puis up
Si il va plus bas (16550) les news ne seront pas considérées comme bonnes et je devrai sans doute une pizza à JOS
L'idéal serait une baisse vers 16700/16640 cash nasdaq à 14h30 puis up
Si il va plus bas (16550) les news ne seront pas considérées comme bonnes et je devrai sans doute une pizza à JOS

Hello JOS j'avais pas vu ton message
Si mon scénario est le bon c'est le jackpot , je pourrai même être magnanime et payer l'addition à ta place
Si mon scénario est le bon c'est le jackpot , je pourrai même être magnanime et payer l'addition à ta place

bon je vois que tu es toujours dans la hype bullish du moment

pour compenser et parler un peu de ce qu'il peut aussi se passer (baisse) il y a deux zones, une assez ample de 35points à 16470-435
et l'autre dessous la target à 16360
Mais c'est l'univers euphorique, "ça ne peut que monter"

Bon j'ai noté je transmets à JOS pour la pizza de xx489

JOS je viens de relire mon message sur les "économistes" , je parle évidemment de ceux du genre qui écrivent tout et son contraire sur Investing, Zerohedge et autres, ceux là ils sont souvent à la solde des TX en plus 

JOS j'ai fait ça suite à mes posts, il faut être logique et les news sont encore meilleures que je pensais pour le up
Spoiler:
courageux 

JOS j'ai eu 1mn37 de réflexion sur ce coup là 

bon à 840 dommage t'aurais tout ramassé si t'avais short
mais je comprends , avec les craintes d'euphorie du marché qui veut monter uniquement parce que y'a des ath pas loin c'est un peu plus compliqué
JOS
C'est vrai que c'était très shortable, il faut que je me fasse violence car la figure était parfaite de la Bougie de 15h40 à celle de 16h45 (plus d'une heure de réflexion
) avec un stop à 16850 c'était gold
J'espère que ceux qui suivent la méthode des tracés soient plus audacieux que moi
C'est vrai que c'était très shortable, il faut que je me fasse violence car la figure était parfaite de la Bougie de 15h40 à celle de 16h45 (plus d'une heure de réflexion

J'espère que ceux qui suivent la méthode des tracés soient plus audacieux que moi

tu n'estimes pas la difficulté du trading à sa juste valeur pour mettre la barre si haute?

bon au fait, j'avais un swing sur le dax (short 17000)
qui faisait que je ne tradais presque plus en séance, je l'ai fermé

j'ai pourtant été patient mais ça n'a pas voulu corriger davantage,
je l'ai fermé pour passer les fêtes l'esprit totalement libre, tant pis

JOS
non pas ironique mais j'ai la mauvaise habitude de fermer les trades pour vouloir les reprendre plus bas, c'est la plupart du temps pas très malin comme cette fois encore
Au lieu de faire comme toi , short à 17000sur le dax c'est top JOS
Tu avais raison de le shorter avant 2024
Et de le fermer pour les fêtes
Bonnes fêtes de noël
non pas ironique mais j'ai la mauvaise habitude de fermer les trades pour vouloir les reprendre plus bas, c'est la plupart du temps pas très malin comme cette fois encore
Au lieu de faire comme toi , short à 17000sur le dax c'est top JOS

Tu avais raison de le shorter avant 2024
Et de le fermer pour les fêtes
Bonnes fêtes de noël
Je ne sais pas quel tour de passe-passe le TX va nous inventer pendant les fêtes de noël pour aller à 17000 sur le nasdaq mais je lui fait (un peu moins ?) confiance 

Merci xx489
bonnes fêtes à toi aussi ça passe vite profites en

bonnes fêtes à toi aussi ça passe vite profites en

Spoiler: