J’ai trade de 15h30 à 17h30 mais vraiment relax et j’ai pris 13 trades sur le
nasdaq 11/0/2 pour 21 points à 0,5 le point. Je continue mon apprentissage sur les graphiques
volumes que j’ai associé à un graphique 15mins et un autre de 2mins. J’ai fait un 2eme indicateur fibo avec d’autres couleurs que je positionne entre le plus haut 2/4H et le plus bas 2/4H juste avant l’ouverture du marché US et cela me permet de voir la direction que prend l’indice afin de privilégier mes entrées en shorts ou à l’achat. J’utilise qu’un seul indicateur sous l’écran qui est le SMI une variante du
stochastique et je lui est associé une
moyenne mobile TMA parametre a 8. J’ai mis la même
moyenne mobile sur les quatre graphiques plus bien évidemment la MM de wilder 14 chère à Wu Wei que je remercie. J’ai enlevé les BB et j’ai rajouté une
moyenne mobile de Hull paramètre a 17 qui me permet de voir les ralentissements de l’indice. L’idée étant de rentrer en position quand il y a un retournement de
tendance. Pourquoi j’utilise les graphiques
volumes en chandelier ? C’est tout simple ils sont plus faciles à lire que sur les autres graphiques. On peut mieux repérer les M, les W et toutes les autres figures de l’
analyse technique. Prochainement je posterai quelques screens pour vous faire une idée.