Je connais un petit Hedge Fund sur cfds à risque limité à HK mais là bas c'est pas les mêmes lois et ça passe pour du familly office
c'est pour des raisons législatifs, ils n'ont pas le choix, comme cela les Etats touchent de l'argent et des impôts de bourse. ig pèse 3 milliards en bourse, un Hedge Fund qui en pèse 30 milliards n'a pas besoin de passer par un broker cfd à risque limité... et ig ne pourrait pas le gérer par exemple.
Je connais un petit Hedge Fund sur cfds à risque limité à HK mais là bas c'est pas les mêmes lois et ça passe pour du familly office
ils t'ont demandé ta carte d'identité ?Uncharted a écrit :si j'avais su j'aurais fait passer qu’un d'autre a ma place

Swing, si ce n'est pas indiscret, tu étais sous quel pseudo pour ce concours si nous parlons du même qui associait le courtier Suisse R**X devenu par la suite Maltais ? (ces années là j'étais aussi sur ce concours et j'ai eu ma fiche, pas sur capital mais dans le blog du courtier)
Pfouuuu, mauvais début de journée je me retrouvais a -30, à force de rigueur, j'ai reussi a revenir flat 

Merci pour la réponse Benoist !
ah ok donc celui couplé avec le broker C****L
Oui, sylvain Duport je l'ai croisé, un type qui se la pétait pas.
Oui, sylvain Duport je l'ai croisé, un type qui se la pétait pas.
@swing : j'ai eu jusqu'à 8 comptes réels avec du vrai argent pour les concours, j'en connais qui sont monté à 14 comptes. A l'époque les prix valaient le coup
Tu sais on était une dizaine à toujours se partager les places gagnantes sur la majorité des concours pendant quelques années
ça a payé une grande partie de mes études, un copain le lancement de sa start up internet etc A l'époque je ne connaissais pas mais c'est en discutant via Andlil qu'on s'est rendu compte qu'on était en compétotoon à l'époque avec nos multi comptes 
J'avais un article qui expliquait comment on faisait de A à Z et on m'a demandé de le retirer gentillement, chose que j'ai fais

J'avais un article qui expliquait comment on faisait de A à Z et on m'a demandé de le retirer gentillement, chose que j'ai fais
en tout cas raté le UP, le type de journée que je n'aime pas, on va chercher en matinée un point bas un peu pervers et on le revoie jamais 

Rsi ut 15 (25 75) 3 possibilités nettes en une semaine...
des fois il ne faut pas chercher bien loin...
des fois il ne faut pas chercher bien loin...
Bon 13h00, je respecte mes bonnes résolutions, fin de journée, bon appétit et à ce soir certainement
10098,3>10099,5 +1,2
Mauvais timing, mais positif quand même.
Bien sûr, personne ne me donnera d'indication ici, mais voilà mon ressenti :
- J'avais décidé de prendre les niveaux "100" à cinq au-dessus/en dessous pour tenter les réintégrations. Et encore, pas tout le temps, ça dépend de la dynamique du cours.
- J'ai "raté" pas mal de trades car le cours ne descendait à chaque fois pas en dessous de deux ou trois.
- J'ai alors décidé de prendre à un ou deux points du niveau à réintégrer.
- J'ai plus de trades pris, tous étaient gagnants jusqu'à ma grosse tuile de jeudi,(-750€, mon nouvel ordinateur parti en fumée) , cependant avec beaucoup plus de "sueurs froides, car mon trade descend (ou monte à -3,-4,-5 avant de revenir en positif... sauf le cas évoqué plus haut, mais ça, c'est juste que je n'ai pas écouté mon instinct (pourtant, je l'avais "senti") qui me disait "WARNING POP CHAMPAGNE", "WARNING POP CHAMPAGNE !!!"...
Donc, je ne sais pas vers quoi me diriger.
De plus, ne trader QUE les niveaux "100", ça va faire beaucoup de temps pour pas grand chose , + les "accidents" qui ne manqueront pas d'arriver... Si même Benoist se prend des pelles, comment imaginer que je ne vais pas en subir...
Je me demande si cette activité est bien pour moi, car, même si je suis actuellement à +36% d'augmentation de capital depuis septembre, (alors que jeudi j'étais à presque 150% ) , il ne me semble pas que ça puisse me permettre d'en vivre. Trop risqué.
Bref, en plein doute.
Malgré le trade positif décrit ci-dessus.
Mauvais timing, mais positif quand même.
Bien sûr, personne ne me donnera d'indication ici, mais voilà mon ressenti :
- J'avais décidé de prendre les niveaux "100" à cinq au-dessus/en dessous pour tenter les réintégrations. Et encore, pas tout le temps, ça dépend de la dynamique du cours.
- J'ai "raté" pas mal de trades car le cours ne descendait à chaque fois pas en dessous de deux ou trois.
- J'ai alors décidé de prendre à un ou deux points du niveau à réintégrer.
- J'ai plus de trades pris, tous étaient gagnants jusqu'à ma grosse tuile de jeudi,(-750€, mon nouvel ordinateur parti en fumée) , cependant avec beaucoup plus de "sueurs froides, car mon trade descend (ou monte à -3,-4,-5 avant de revenir en positif... sauf le cas évoqué plus haut, mais ça, c'est juste que je n'ai pas écouté mon instinct (pourtant, je l'avais "senti") qui me disait "WARNING POP CHAMPAGNE", "WARNING POP CHAMPAGNE !!!"...
Donc, je ne sais pas vers quoi me diriger.
De plus, ne trader QUE les niveaux "100", ça va faire beaucoup de temps pour pas grand chose , + les "accidents" qui ne manqueront pas d'arriver... Si même Benoist se prend des pelles, comment imaginer que je ne vais pas en subir...
Je me demande si cette activité est bien pour moi, car, même si je suis actuellement à +36% d'augmentation de capital depuis septembre, (alors que jeudi j'étais à presque 150% ) , il ne me semble pas que ça puisse me permettre d'en vivre. Trop risqué.
Bref, en plein doute.
Malgré le trade positif décrit ci-dessus.
Pour en vivre il faut un bon capital de départ sinon ce n'est pas possible. (il m'a fallu 12 15 ans pour l'avoir)
Un capital pour absorber les mauvais jours sans te mettre au tapis.
+36% en un mois excuse moi mais beaucoup en rêve. Il faut accepter de rendre aussi de l'argent tu ne peux pas que gagner, c'est enfantin de le croire. tu as sdu être trop en confiance et tu as rendu une partie de ce que tu as gagné mais tu es toujours largement positif bravo
Enfin trader ce n'est pas que des niveaux 100... tu peux essayer de trouver d'autres choses par toi même (en démo)
Un capital pour absorber les mauvais jours sans te mettre au tapis.
+36% en un mois excuse moi mais beaucoup en rêve. Il faut accepter de rendre aussi de l'argent tu ne peux pas que gagner, c'est enfantin de le croire. tu as sdu être trop en confiance et tu as rendu une partie de ce que tu as gagné mais tu es toujours largement positif bravo
Enfin trader ce n'est pas que des niveaux 100... tu peux essayer de trouver d'autres choses par toi même (en démo)
mes études je les ai payé en travaillant, pas le droit aux bourses (mes parents ne voulaient pas me déclarer seul et ne m'aidaient pas) et job d'été aussi. D'ailleurs à partir de 21 ans, je travaillais à temps plein et j'étudais le soir, j'étais avant tout salarié 

Ferrari rentre en Bourse
La CALIFORNIA , mon modèle,préfèrer , il en faut des trades pour l'avoir 200000€
La CALIFORNIA , mon modèle,préfèrer , il en faut des trades pour l'avoir 200000€

rebond 10100 vers le point pivot joli cas d'école
cela ne vaut "que" 200.000€ une Ferrari ? Je croyais que c'était le million ?
10 milliard de Dollars de capitalisation pour FERRARI a wall street
L'action devrait être mise en vente autour des 50 dollars , pas cher pour un bout de Ferrari
L'action devrait être mise en vente autour des 50 dollars , pas cher pour un bout de Ferrari

C'était le million à l'époque des francs. 

@Lefty , peut être que si tu penses que tes trades sont encore trop hasardeux , reprends le paper trading pour affiner ta méthode .
Bon courage .
Bon courage .
dans ma nouvelle boite on vient de livrer une ferarri d'occaz a 85k