et hop break out 10200 en vue voir plus 
Je me dis que peu en font quelque chose
Quel confort un marché tendanciel...
Je réalise que j'apprends le trading dans ses phases les plus difficiles
Ça va, j'arrive à faire quelques trucs sur le compte démo... un peu de pratique après avoir lu autant, ça fait plaisir 
J'annonce les 12275 (irma)
ce n'est qu'une de mes techniques, il y a le break out (qui vient encore de payer au moment où j'écris), rsi etc
Attends juin tu vas être vraiment impressionnés lol là je ne faisais que tu trading de rentre depuis quelques années, je passe en trading d'accumulation à partir de juin, l'objectif c'est de faire péter les compteurs pendant 5 ans. Là j'ai gagné suffisamment d'argent pour ne pas puiser dans mes gains pour vivre pendant 5 ans. Donc ça va être bien plus agressif
Attends juin tu vas être vraiment impressionnés lol là je ne faisais que tu trading de rentre depuis quelques années, je passe en trading d'accumulation à partir de juin, l'objectif c'est de faire péter les compteurs pendant 5 ans. Là j'ai gagné suffisamment d'argent pour ne pas puiser dans mes gains pour vivre pendant 5 ans. Donc ça va être bien plus agressif
bonjour à tous
Absent des écrans hier . Waouh la montée !!!
aujourd'hui, encore trop d'impatience. Ca va venir. Je travaille pour
Absent des écrans hier . Waouh la montée !!!
aujourd'hui, encore trop d'impatience. Ca va venir. Je travaille pour
+5 sur premier break out en robot, il a mis du temps à venir
Oui bah là par exemple, j'ai voulu shorter, heureusement que c'est un compte démo 
Allez Benoist donne tout ce que t'as hâte de voir ça
C'est presque surhumain de scalper comme ça tous les jours
shorter une tendance haussière c'est difficile, on est pas des voyants
Pffff j'en connais au moins dix qui font mieux que moi tous les jours rien que sur ce forum 
C'est vrai, toujours aller dans la tendance, je sais pas pourquoi je me suis dit que c'était une bonne idée ^^ Je suppose que les comptes démo servent justement à ça
BRAVO- a écrit :c'est inhumain de trader un marché pareil.
c'est du grand n'importe quoi d'être en countertrend.
0.91% pour aujourd'hui, j'ai donc 8 jours d'avance.Spoiler:
mat > oui et non c'est être aussi dans la tendance MT et LT
la tendance cela concerne les day traders et les swing traders avant tout
mais tu sais cela n'a aucun importance pour ce type de trade la tendance, c'est juste pour chopper 1 ou 2 points sur un truc qui marche à 90% Voilà c'est tout. Temps du trade 2 secondes idéalement... ce qui compte c'est la rapidité.
Après 99% des traders n'en sont pas capables car ils ne veulent pas trader pour 1 point. Mais moi franchement quand je vois 1 point à 90% de taux de réussite, je ne fais pas la fine bouche, je me baisse pour le ramasser
gain moyen 1.95 point (à méditer
Toutes les journées vertes...
la tendance cela concerne les day traders et les swing traders avant tout
mais tu sais cela n'a aucun importance pour ce type de trade la tendance, c'est juste pour chopper 1 ou 2 points sur un truc qui marche à 90% Voilà c'est tout. Temps du trade 2 secondes idéalement... ce qui compte c'est la rapidité.
Après 99% des traders n'en sont pas capables car ils ne veulent pas trader pour 1 point. Mais moi franchement quand je vois 1 point à 90% de taux de réussite, je ne fais pas la fine bouche, je me baisse pour le ramasser
gain moyen 1.95 point (à méditer
Qui sont les 10 qui ont d'aussi bons résultats?...
J'ai pas eu l'impression de les croiser
J'ai pas eu l'impression de les croiser