la locomotive benoîts est lancée 
Aaah bon toutou ! oui oui oui bon toutou.
Ah ce niveau là, c'est de la sorcellerie ^^
J'adore Les break out des hauts/bas du jour : hop 2,2 point en 1 secondes avec un long
et encore +1 toujours en long
Pas un peu anticipé la mR1J?Benoist a écrit :14 12.5 +1.5
D'ailleurs, bien t'en a pris because Break out ensuite!
non scalp normal, je peux scalper comme cela non stop pendant 3 heures et faire 200 trades sans soucis. Je faisais cela quand j'avais besoin d'argent, 1 trade par minute, on m'appellait Minute Man aux USA eu milieu des années 2000Dionysos a écrit :Tu es chaud bouillant là Benoist
13.9 21 +6
10 > 12.4 +2.5
C'est mieux que les ranges.
10 > 12.4 +2.5
C'est mieux que les ranges.
C'est ma config absolue preferee. Je ne fait pratiquement que ca.falex a écrit :J'adore Les Break out des hauts/bas du jour : hop 2,2 point en 1 secondes avec un long
c'est bon j'arrête j'ai fait mes sous +10 +11 points dax et ce n'est plus aussi intéressant maintenant (le bruit est redescendu) :
les 8 derniers scalps sont ceux au dessus de 10700 que j'attendais je vais aller préparer mon poisson, bon appétit
les 8 derniers scalps sont ceux au dessus de 10700 que j'attendais je vais aller préparer mon poisson, bon appétit
Par ailleurs, gardez en mémoire la zone 698/687 ... si retour violent, c'est la que ça risque de craquer/batailler pour aller plus bas (1 attaque vers le haut, 1 attaque vers le bas, et tout le reste du temps : range)
---
Brucy > le jour où j'ai osé me dépasser et prendre un lon sur un break out nord, alors qu'a chaque fois je rentré short, je ne te raconte pas la révolution que ça été dans mon trading ... Acheté en haut vendre en bas ... c'est dans les règles de LBR d'ailleurs.
Le marché et moutonnier dans son adn pas contrarient ... mais l'être humain oui ... C'est là où c'est difficile, je pense, car c'est "contre-nature".
---
Brucy > le jour où j'ai osé me dépasser et prendre un lon sur un break out nord, alors qu'a chaque fois je rentré short, je ne te raconte pas la révolution que ça été dans mon trading ... Acheté en haut vendre en bas ... c'est dans les règles de LBR d'ailleurs.
Le marché et moutonnier dans son adn pas contrarient ... mais l'être humain oui ... C'est là où c'est difficile, je pense, car c'est "contre-nature".
a qui le dis tu, falex!!!
10729 et 10754 pour le prochaine cible du mouvement haussier
Exactement comme toi falex , j'ai longtemps cru que seul des fous pouvaient aussi mettre des ordres stop..
Pendant 3 heure non stop même en étant un passionné de trading je ne tiendrais pas
Déjà avec un trade lorsque je rentre, je sens mon cœur battre à toute allure. J'ai pas encore atteint un haut niveau de sérénité
Déjà avec un trade lorsque je rentre, je sens mon cœur battre à toute allure. J'ai pas encore atteint un haut niveau de sérénité
Hello, allez la séance commence pour moi.
Mon coeur ne s'emballe que quand je sais au fond de moi que :
- soit je suis en surlevier : donc je joue avec le feu
- soit j'aurais du écouter la petite voix qui te dit de couper et ton ego qui te dis de garder.
- soit je suis en surlevier : donc je joue avec le feu
- soit j'aurais du écouter la petite voix qui te dit de couper et ton ego qui te dis de garder.
Vous voulez que je vous donne mon sentiment du moment :
La hausse s'épuise
La baisse pourrait bien prendre le pas (jusqu'où, j'ai plus de mal à le sentir pour l'instant)
La hausse s'épuise
La baisse pourrait bien prendre le pas (jusqu'où, j'ai plus de mal à le sentir pour l'instant)
Exact Falex, concernant pour couper, j'ai aucun problème avec ça. Si mon stop est touché bah il est touché et j'accepte la perte. Je serais juste déçu de moi-même 
Sentiment largement conforté par le fait que ni le CAC, ni le STOXX ne sont pas allé voir leur haut du jour.