Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
l'horaire est surprenant mais on voit bien que c'est haussier depuis 10h.
Allez allez, c'est qu'il faut se dépêcher si on veut voir les 13000 avant la fin du semestre
Exact rom1687
Je venais juste de shorter EUR/USD Là, pour le coup, ce Futures le trade PARFAIT car je n'avais pas mis de TP tant le potentiel de correction me paraissait important ! J'ai été servi pour la correct
Pris 27 points sur le DAX également...
On va faire une pause maintenant !
pourquoi draghi, veut parler a l'ouverture du dow ? c'est pour qu'il y ai du mouvement ?
pour s'expliquer sur le discours d'hier, c'est ça qui a crée le up , il a dit que le marché avait mal interpreté son message d'hier
Quand j'ai écris BCE tout à l'heure ce n'était pas pour rien , merci de ne pas me mettre dans ignoré
Il y a les gigantesques arbres en face de chez moi qui sont secoués par le vent c'est impressionnant, après les orages d'hier, ici la nature se manifeste sous un jour virulent, Cybèle se lève Reda, cet orthographe me dit vaguement quelque chose
Ben comme j'ai des arbres de plus de 30m de haut , de les voir être secoué un bouquet de fleurs dans nos mains ça fait bizarre
Puis l'orage retombe ici