Ce nettoyage sur gbp/usd à 12h25 xD
ça c'était du break out à la hausse :'(
@Stan : pas de technique particulière. Constater sur le moyen terme que c'est la "seule" solution. Accepter sincèrement que la perte fait partie du truc et qu'elle est acceptable tant qu'elle connaît toujours des gains supérieurs à elle. Peut-être aussi voir un trade coupé à +5 ou à -5 comme exactement le même trade : ni une perte, ni un gain, juste un trade (et il y en a pas mal comme çà) qui ne finit ni mal (perte max touchée) ni bien (gain supérieur à perte max atteint)...
Je viens d'encaisser une perte de taille moyenne sur le gbpnzd que j'ai aussi réussi à couper bien avant le stop sur un trade qui stagne et je sais que quand çà stagne çà retrace souvent violemment peu de temps après. En fait j'ai pris juste sous la MM 50 un rebond qui s'est fait juste au-dessus de la MM50 (le rebond sous la MM 50 a légèrement débordé de la MM 50 du fait de la volatilité).
Merci pour ta réponse. C'est une chose parmis tant d'autres que je me dis, mais pour le moment ca ne rentre pas, que je sois sans ou avec levier lol
Back de la séance de massage. Ça fait un bien fou. Je le sent tout léger. Ce qui est anormal lol
Je continue le shopping software pour ma société. Les -30% -50% tombent de partout sur mon e-mail. Vive le black friday !
Je continue le shopping software pour ma société. Les -30% -50% tombent de partout sur mon e-mail. Vive le black friday !
attention si tu achètes autant, je vais finir par croire au Rallye 
je vais aller profiter du black friday pour faire de nouvelles lunettes, comme ça je verrai mieux les bougies vertes

je vais aller profiter du black friday pour faire de nouvelles lunettes, comme ça je verrai mieux les bougies vertes

Vous allez vous amuser les amis à trader cet après-midi :musique:
Kenzo > tu as testé le Plugin WordPress cocon sémantique ? Si oui tu en penses quoi ?
ça va faire que ça maintenant
En attendant je regarde pour acheter un pc portable, -7% LDLC sur tous les portables
Le bon expire ce soir minuit (exprès avant le black friday)
Vous faites quoi? -7% sur aujourd'hui, ou bien vous attendez demain en ne sachant pas ce que vous aurez? rien ou le double?
Allez on continue le trading même dans les achats de Noel lol
En attendant je regarde pour acheter un pc portable, -7% LDLC sur tous les portables
Le bon expire ce soir minuit (exprès avant le black friday)
Vous faites quoi? -7% sur aujourd'hui, ou bien vous attendez demain en ne sachant pas ce que vous aurez? rien ou le double?
Allez on continue le trading même dans les achats de Noel lol
Le fil rouge :
Curser 12h-13h et 13h-14h : 0.5 à 0.6/10
Cumul depuis 9h : 2.2/10
La sieste est de mise "sévère" et commence (comme attendu) à faire de cet après-midi un long...
En attendant (si on tient...) les scores probablement négatifs de l'après-midi....
Curser 12h-13h et 13h-14h : 0.5 à 0.6/10
Cumul depuis 9h : 2.2/10
La sieste est de mise "sévère" et commence (comme attendu) à faire de cet après-midi un long...

En attendant (si on tient...) les scores probablement négatifs de l'après-midi....
j'ai acheté le bas du range avec s1J et les 400, +10
Mais c'est super long, j'arrête je retourne à mes cartes
Mais c'est super long, j'arrête je retourne à mes cartes
non du tout Benoist ...
ok merci c'était pour savoir je vais lancer 10 mini sites en cocon à la rentrée 2019 si ça pouvait me faire gagner du temps
Toto, par contre le signal de 13 H 55 était un piège
Spoiler:

En effet, si on rentrait à 13h55 il fallait prendre sa perte. Ca fait absolument partie du plan.
(Ce n'était par ailleurs pas tout à fait le plus haut du jour et le trade était bien plus risqué vis à vis du placement optilmal du SL)
(Ce n'était par ailleurs pas tout à fait le plus haut du jour et le trade était bien plus risqué vis à vis du placement optilmal du SL)
+ 10 sous le sup1j 

+13 sur s1J et bas de range + zone 400, lol guipit