Yann comment tu savais pour 13h?
Regarde ton graphe en 4h et celui que j'ai posté ce matin. La réponse est dedans au regard de la clôture que j'imaginais pile poil. Et regarde en Chandeliers Japonais ce qui se passe (la couleur). 

Par contre, belle resistance dans l'immédiat à 29302 cfd à risque limité soit 23% du retracement. Nous avons fait 38% puis 61.8% puis 14% puis 38% puis 14% puis 23%. Analyse cette série et tu t'apercevras de certaines choses.
vu c'etait la fin de la Bougie rouge 4h et ensuite il fallait surveiller si ca cassait ou repartait nord
je regarde la suite...
je regarde la suite...
Je pense qu'il va y avoir une belle croisée des chemins Bulls / Bears à l'open US
Merci Yann pour tes analyses
Très intéressant et pertinent
Très intéressant et pertinent

merci Yann
en plus j'aime bien ton prénom(j'ai le même
)
en plus j'aime bien ton prénom(j'ai le même

si cela peut aider certains, avec plaisir. Je ne vous donne pas ma méthode mais des axes de réflexion.
En fait mon prénom c'est Thierry. yoman étant le diminutif de Ian Thorpe que certains connaissent peut-être 

Je viens de me réveiller. Un petit trade pour les courses réintégration des 760.
J’espère être en forme la semaine prochaine. Nouvel antibiotique plus efficace. Je sent déjà la différence.
J’espère être en forme la semaine prochaine. Nouvel antibiotique plus efficace. Je sent déjà la différence.
L'homme qui chaussait du 52 !
lol Thierry rebaptisé Yann!
Donc on a retracé toute la hauteur alors maintenant qu'est-ce qu'on fait? Les us vont décider comme d'habitude
Donc on a retracé toute la hauteur alors maintenant qu'est-ce qu'on fait? Les us vont décider comme d'habitude
@Anne-Sophie
analyse ton pré-open US de 14h à 15h30 comme réalisé pour le marché Asie. Ensuite, je te laisse faire tes cartes et scénarios possibles. Pour t'entraîner, regarde sur 2 mois et tu comprendras certaines choses.
analyse ton pré-open US de 14h à 15h30 comme réalisé pour le marché Asie. Ensuite, je te laisse faire tes cartes et scénarios possibles. Pour t'entraîner, regarde sur 2 mois et tu comprendras certaines choses.
Benoist je me disais bien que ton antibiotique n'avait pas marché quand tu disais dans le GMT que tu était à ton dernier jour de traitement et que tu avais encore des symptomes. Normalement on est guerri bien avant la fin du traitement et c'est juste pour finir de zigouiller tous les microbes et eviter l'effet rebond que l'on termine plusieurs jours après
Thierry tu me challenge!
Je me mets au travail. Merci!
Je me mets au travail. Merci!
13760 +5 avec 5 lots 
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
oui c'est la conclusion du médecin, j'ai déjà eu cela il y a deux ans, là lundi en forme normalement
29300 sur le Dow Jones j'aimerai bien qu'il revienne sur sa m S1 H comme il y a quelques jours, c'était un beau combo
Thierry, l'analyse pré-market, tu la fais toujours en 5min?