Bon courage Dom pour la rééduc !
Belle parlole X 

Berna > Ne t'en fais pas, je ne juge pas ton analyse. 
Je me demandais seulement si tu cherchais par là une approbation de ta vision du marché plutôt qu'un simple appel à la prudence. C'est évidemment chouette de la partager, merci !
Allez, concentration !

Je me demandais seulement si tu cherchais par là une approbation de ta vision du marché plutôt qu'un simple appel à la prudence. C'est évidemment chouette de la partager, merci !
Allez, concentration !

Merci les amis.
Jr retourne a mes petits budgets.
Jr retourne a mes petits budgets.
belle remarque X 

No Sgad, c'était juste un appel à la prudence, effectivement ça n'a pas baissé et il y a eu un mini break des 750 avant de revenir à 730, mais les cas où ça aurait baissé aurait fait plus de dégâts que ça n'a fait de gains présentement
Oui, concentration bonne séance à tous
Oui, concentration bonne séance à tous

Adrientolosa pour le stop , si tu veux décider toi même il faut le demander à ig .
Tu décideras alors seul de ton stop , sa position , tu pourras le déplacer ou pas.
Tu n’auras plus à payer le garanti mais s’il saute sa position n’est pas garanti non plus en cas de forte volatilité.
Tu décideras alors seul de ton stop , sa position , tu pourras le déplacer ou pas.
Tu n’auras plus à payer le garanti mais s’il saute sa position n’est pas garanti non plus en cas de forte volatilité.
Salut, bon un petit point de pris sur nq, la journée commence calmement 

Merci @Benoist j'ai voulu prendre le retracement des 750 aussi (flèche bleu) mais je l'ai laissé passer celui là. Pourtant il était beau 

@gima
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très clair !
je vais donc sagement garder le stop garanti pour le moment le temps que mes gains deviennent réguliers
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très clair !

je vais donc sagement garder le stop garanti pour le moment le temps que mes gains deviennent réguliers

Salut,
matinée simple à acheter continuellement le haut mensuel précédent sur le dax.
matinée simple à acheter continuellement le haut mensuel précédent sur le dax.
+ 8 points sur le Dow. Je m'arrête pour ce matin. J'ai pris 2 trades et à chaque fois j'avais le cœur qui battait à toutes vitesse lol. trop d'émotions pour le matin peu être 

Good morning traders
La mR1J sur nq gros palier !
C'est très visible en M5
Bonjour la file
@Adrien : il faut demander à passer en compte non-négatif de mémoire
Sur le nq je me suis mis en M15 j ai du mal a lire en dessous ce matin....
Bonjour à tous
Merci pour le GMT, je suis un admirateur de Sir Winston Churchill, il a des citations merveilleuses ; malgré que le terme est souvent galvaudé aujourd'hui, Churchill était un visionnaire ! au fait +6 sur le rebond du DAX sur le pivot 4 heures (petit trade d'échauffement pour préparer ma journée)