Voilà, l’objectif que je m’étais fixé fin août pour une atteinte fin décembre est atteint depuis hier

J’immortalise ici ma courbe de gain/perte dispo sur plateforme
ig et je la décortique. Je l’appelle l’encéphalogramme de ma psychologie

2.5 ans de souffrance (et ce n’est pas fini, mais elle va changer de morphologie cette souffrance), de remise en question, de doutes, de tension dans mon couple.
Une étape majeure est franchie pour moi.
Je l’ai analysée comme je le fais avec les graphiques, et je me rends compte à quel point on y trouve énormément de similitudes!
Puisse-t-elle servir à ceux qui se cherchent car j’en suis intimement persuadé, elle s’applique au commun des mortels qui tente de réussir dans le Trading.
Ce que j’en tire en premier lieu : NEVER GIVE UP.
Résilience, abnégation.
Je suis fier d’avoir déjà parcouru tout ce chemin, et comme dit JPM la roue est lancée, maintenant à moi de continuer à franchir les étapes, et prendre les rouges comme des phases de consolidations.
Je ne communiquerai jamais de montants chiffrés précis, ce n’est pas le chiffre mais le chemin qui compte.
Je veux juste dire, pour prouver que c’est possible, que depuis le 01.09.23 j’ai réussi à multiplier par 15 le capital que j’avais remis fin août pour remonter la pente.
Et nul besoin d’avoir fait polytechnique pour y arriver. C’est dans la tête que ça se gagne.
-
- IMG_0191.jpeg (141.13 Kio) Vu 577 fois
-
- IMG_0190.jpeg (410.38 Kio) Vu 583 fois
-
- IMG_0191.jpeg (361.17 Kio) Vu 583 fois
Toute ma reconnaissance va d’abord à
ma femme, sans qui il m’aurait été impossible de faire ce que j’ai fait. Elle joue un rôle à part entière dans le Trading, et je pense qu’il ne faut jamais négliger l’immense rôle de sa moitié. Ma réussite est, sera et restera toujours aussi la sienne. Je n’aurais probablement jamais pu accepter ce qu’elle a accepté de vivre jusqu’ici.
Puis elle va à ceux qui partagent tant sur ce forum et en premier lieu
Benoist et les modérateurs qui font un boulot de dingue pour faire de ce lieu magique une mine d’or pour ceux qui veulent passer du temps à y travailler.
Puis à
Louis, Wu Wei et JPM qui sont des modèles de réussite qui m’inspirent énormément depuis que je les ai découverts.
Maintenant que cette première victoire est célébrée (il est important de célébrer des succès), je retourne au boulot pour objectif 2 : gagner en un mois deux fois mon salaire actuel ! Ça en fera des sous tout ça