Tu te fais plais' ?

C'est mon avis très cher, je n'ai pas dit que c'était un fait !Groumpf a écrit :ima a écrit :Mon avi : le dax va baisser
Ah bon ??!!
Quand, pourquoi, comment, où ?
On n'en sait strictement rien !
Si ça se trouve, la semaine prochaine 13000 sans aucun retracement.
nop, juste l'ancien support du canal haussier MT qui peut être une résisance à mon avis (du calme Groumpf, ce n'est que mon avis...- a écrit :Tu cite ce niveau potentiel au vue d'une extension fibo ?ima a écrit :Salut,
[...] 12366 ? [...]
12350 était mon objectif pour aujourd'hui, ce qui nous fait déjà une belle bougie daily. 12400 s'il est en forme et 12500 si les US ont décidé que ça devait encore monter plus haut (même si là, ça commence à faire haut quand même).Izanagi a écrit :tu avais vu juste samuel, 12 350 touchés tout à l'heure
Je plussoie, je dis +1, je suis entièrement d'accord avec toia écrit :disons leroi que l'on peut faire toutes les supputations possibles et imaginables sur la potentielle évolution des cours, pas de souci, mais on ne peut pas conseiller à florine de garder ou de liquider ses positions. ça me fait penser que j'ai vu il me semble il y a quelques jours en relisant la file , quelqu'un qui expliquait être en appel de marge et on lui conseillait de fermer la plate-forme, de tout couper pour prendre du repos. Je pense que là aussi c'est de l'immixion dans la gestion d'un compte et qu'il faut éviter ce genre de conseil non avisé...
Pas uniquement que le dax va baisserle problème c'est que l'on ne sait pas jusqu'où il va monter (12366?) voir beaucoup plus ... avant de baisser.
Peut être que tu te retrouveras en appel de mage avant...
Oui, cette loi, brrrrrr...- a écrit :Loi sur le renseignement : pouvez vous être espionnés ?
http://www.liberation.fr/apps/2015/04/quiz-loi/index.html