Buy cac
Spoiler:
Buy cac fermé à 7951.6
L'important c'est d'essayer de comprendre le TX
Avec les zones ça aide bien
Spring parfait dans l'ellipse entre ligne rouge (7935.2) et ligne verte (7934.2) de la zone buy plus basse
L'important c'est d'essayer de comprendre le TX
Avec les zones ça aide bien
Spring parfait dans l'ellipse entre ligne rouge (7935.2) et ligne verte (7934.2) de la zone buy plus basse
Spoiler:
Content de moi: pris 55 pts sur le dax ce matin pour une amplitude de 52 pts (on se félicite comme on peut
)

Merci pour tous tes partages xx489.
Hello cafeiine2023
De rien, tout est dans la méthode des tracés en fait
De rien, tout est dans la méthode des tracés en fait

Les news c'est souvent simple à les trader, il faut juste être prêt au scénario possible et ne pas être trop gourmand dans un premier temps
Spoiler:
J'avais mis un ordre à 17855 , je n'y ai pas cru donc buy nasdaq mal pris en manuel
Spoiler:
J'ai pas osé rajouter un buy nasdaq vers les 17840 style comme sur le dax de ce matin
Pas trop eu le droit à l'erreur sur ce trade mais mon scénario donnait ce up
Pas trop eu le droit à l'erreur sur ce trade mais mon scénario donnait ce up
Spoiler:
J'ai repris un buy nasdaq quand le sp est arrivé sur la verte haute , je l'ai fermé rapido (erreur ?) car le dow n'est pas encore syncro là pour le gros up que je prévois
Spoiler:
En plus il y a le foot France/Espagne 

Les trades du jour
Spoiler:
J'ai pas noté le niveau de la verte du Dow, si elle a été touchée vers 19h05c'est ballot car c'est le signal du up prévu 

c'est la mi temps, et effectivement la verte dow a été touchée sur la Bougie de 19h05 pour le signal du up avec tous les us syncro à ce moment là
Spoiler:
quel prophète xx489 même sans les graphiques tu arrives à prédire les mouvements et où ils rebondissent!
Espagne France le match?
Bonne soirée mssieu xx489, et je t'ai répondu aujourd'hui pour l'écran 3D j'espère que t'avais pu voir
Espagne France le match?
Bonne soirée mssieu xx489, et je t'ai répondu aujourd'hui pour l'écran 3D j'espère que t'avais pu voir

Hello JOS
Oui j'ai vu mais j'ai pas voulu trop délirer sur la file du jour, on ne sait jamais
Oui j'ai vu mais j'ai pas voulu trop délirer sur la file du jour, on ne sait jamais

Bon avec ta réussite qui perdure, bientôt tu auras beaucoup d'écrans et d'ordis !
Tu verras au début c'est sympa d'avoir plein d'écrans !

Bonne soirée mssieu xx489
JOS trace les zones et tu verras pleins choses invisibles