et puis je te poser une question, si oui je lirai ta réponse, si non tu ne répondras pas je saurai
Je sais que t'es fan du comment et pas du pourquoi, je crois que je t'en avais parlé je ne sais plus quand y'a un an deux ans trois ans déjà mdr
Mais donc c'est la suivante la question qui m'intrigue
Pourquoi si tu sais que tes setups ou combinaisons de choses qui doivent se produire pour que ce soit une opportunité tu ne les attends pas? même si tu réponds à la va vite peut y avoir des éléments de réponses, desfois on agit de manière très simpliste pas besoin de s'ngouffrer dans des trucs psychos à la mors moi le noeuds
T'es très pressé de faire du cash pour ton estime de toi tu veux vite t'enrichir?
Tu crois que même si y'a pas ton setup tu le sens qui a une opportunité potentielle donc tu la saisis tu t'en fiches des backtestes et setups x y que t'as développé sur le momen?
J'sais plus si c'est à toi ou quand on parlait avec nuts que j'avais évoqué la scène du type qui saute contre les portes du train avant que les portes s'ouvrent?
Des émotions on en a toujours, la différence c'est le niveau de la conscience rationnelle qui décide ou pas, ça va si vite d'appuyer sur quantité de lots , d'y mettre un nombre x ou y ou xx ou yy et d'appuyer dessus
pas le droit à l'erreur