à l'école ça sera le seul gosse qui n'aura pas de tablette par contre il aura prt 
Aah c'est pour ca que t'a balance 40 lots
Le budget pampers
Le budget pampers
exactement Brucy + 5 jours à la maternité 
je me demandais quand tu allais en parler xxxx, de cette date anniversaire 
Arg , apres ce sera les fournitures , les etudes , le permis , la premiere voiture , et quand t'aura fini de tout lui payer , faudra payer ta propre maison de retraite avec assistance medicalisee
T'a raison, je passe en 10 lots pleins la semaine prochaine
T'a raison, je passe en 10 lots pleins la semaine prochaine
excellent xxxx! quelle mémoire de dinosaure!
lol Brucy , moralité ne vaut 'il pas mieux faire du 10-20 lots pleins 4 fois en TP 1 ou 2 par jour et allez se recoucher ??? 
vu nos 30 points d'atr quotidien ça va me faire rêver tte la journée cette info
me : procès en appel de l'ancien ministre du Budget Jérôme Cahuzac ? ok je 
Reportage France Culture sur le Jeûne Thérapeutique:
https://www.franceculture.fr/emissions/du-cote-de-chez-soi/le-jeune-therapeutique?#xtor=CS1-901
https://www.franceculture.fr/emissions/du-cote-de-chez-soi/le-jeune-therapeutique?#xtor=CS1-901
me: ne serait-ce pas un signe avant-coureur du futur krach que tout le monde attend avec impatience? 
et voilà 12 minutes au téléphone avec un expert comptable pro (j'en ai connu des :roll: ) et tout est bouclé pour 2017 2018
J'aime l'efficacité
me > j'ai émis une note sur un probable Krach européen fin janvier 2018 et elle a fuité
il va falloir que je trouve qui est le social traitre 
En février : y a rien. Les élections législatives italiennes qui pourraient voir la victoire des anti européens, c'est vers avril/mai.
oui ça va plutôt bien 
voilà ce que j'ai écrit swing
Tout comme je ne visualise jamais une vidéo Youtoube de musique postée sur le forum, pas le temps et la musique ne m'intéresse pas, cela ne veut pas dire que les vidéos youtube de musique sont de la m**rde. On a le droit d'avoir des préférences je pense et merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis 
en quoi j'ai dis que c'est de la m**rde ? j'ai dis que cela ne m'intéresse pas et donc que je n'ai pas de temps à perdre un dimanche à lire des choses qui ne m'intéressent pasoui j'ai vu le titre d'une file sur l'horoscope sur le forum ce week-end, je ne suis pas allé la lire. Je me suis dis soit c'est une farce et je n'ai pas de temps à perdre soit ce n'est pas une farce et cela va m'énerver. Bilan je n'y sois pas allé
C'est moi ou il y a rien à prendre la sur le dax ?
regardez plutôt le revers que Merkel a pris ce weekend dans des élections , la coalition Nazi , vert et libéraux va etre compliquée pour faire avancer le pays
C'est fou que les marchés corrigent pas. Peut-être avec la Chine ou l'inflation européenne.