moi je les casse ou perd
prend un téléphone a moins de 200e tu seras tranquille 2 ans si tu le casses pas
moi je les casse ou perd
moi je les casse ou perd
avec ton opérateur si tu ne prends pas le dernier modèle tu peux t'en sortir pour pratiquement rien , genre 50 € - 100 € pour un iPhone 6 S
Oui mais tu le paies via la hausse du prix du forfait et l'engagement ça reviens au même tu le paies même plus cher puisque ça inclus le crédit
j ai gardé un iphone 4 pendant plus de 5 ans, mais bon a la fin la batterie c etait plus ca
> Benoist
Tu ne trouves pas le nasdaq un peu lent ?
On est obligé de prendre de prendre de longues positions avec une forte exposition sur le marché
Tu ne trouves pas le nasdaq un peu lent ?
On est obligé de prendre de prendre de longues positions avec une forte exposition sur le marché
@chad : moi aussi je préfère plus simple pour clôturer etc Par contre, je n'arrive pas à fractionner mes position, par exemple prendre 2.5 lots ou sortir 1.2 lots sur 1 lot. j'ai compte micro lots c'est peut être pour ça ...
Burzum, moi je te crois toujours,

Je suis devenu anti smart phone , j'en comprend l'usage pour travailler a l'exterieur a la limite ,
mais maintenant quand je vais au restaurant avec ma femme et des amis , je ne vois plus que que des boules de cheveux baissees silencieuses en train de regarder un ecran de 9 cm
Un jour j'ai tappe du poing sur la table et menace de me barrer..ca a pas change grand chose mais ca m'a fait du bien
mais maintenant quand je vais au restaurant avec ma femme et des amis , je ne vois plus que que des boules de cheveux baissees silencieuses en train de regarder un ecran de 9 cm
Un jour j'ai tappe du poing sur la table et menace de me barrer..ca a pas change grand chose mais ca m'a fait du bien

50 derniers jours sur le dax...
lol Brucy il faut le couper en sortie bar restaurant ... je coupe je le laisse dans la bagnole enfin j'essaie
mais je suis un dinosaure
mais je suis un dinosaure
Pour le recyclage des telephones et des metaux en général, je vous conseille vivement cette conference au CNRS de philippe bihouix https://vimeo.com/126497350 Une retour au "low tech" serait souhaitable. Voila qui va dans le sens de maximumme
Bon bin 400 etait un bon point d entrée, c est pas simple de ne pas se poser de question et de suivre betement ce qu on voit sur les graphes
J'ai eu la petite accélération, sorti sur les 409
ouah le Dax est à 13500 c'est beau
un Swing short lt?
oui Gems à terme on y viendra
j'en suis convaincu mais pas tout de suite
gardons nos TV cathodique
un Swing short lt?
oui Gems à terme on y viendra
j'en suis convaincu mais pas tout de suite
gardons nos TV cathodique

oui c'était le haut de gamme 8210 mon oncle en avait un il branchait son pc dessus en modem wap ça marchait mieux que le 56k cuivre
put au dessus de 11400 +1... classique premier passage
oui évitez de shorter si vous ne scalpez pas dans les secondes vous allez vous faire défoncer
oui évitez de shorter si vous ne scalpez pas dans les secondes vous allez vous faire défoncer
si je veuxxxxx a écrit :Ne shortez pas ce marché...

et moi je coupe mes trades quelques bougiesa vant de décoller, après de longues minutes en position
J'ai bientot fait mes points du jour, mais j'aurais pu faire ma semaine!

J'ai bientot fait mes points du jour, mais j'aurais pu faire ma semaine!
Oui Benoist, j'ai hésité à shorter au dessus des 13400 mais ça a été quelques secondes de trop...
Trop tard.
Pas positionné => pas de perte d'argent, c'est déjà ça.
Trop tard.
Pas positionné => pas de perte d'argent, c'est déjà ça.