Boom +25, j'ai tenu bon il m'a pas embrouillé cette fois, YES!!!
Spoiler:
Je n'en suis pas sûre, mais il me semblerait que l'option "position forcée" ne serait pas disponible sur les comptes dits "à risque limité", d'après ce que j'ai pu lire dans ce forum, si ma mémoire est bonne...
désolé de vous interrompre, alerte sms reçue j'ai repris quelques trades durant la réunion sur mon microsoft surface laptop 12470 => 12500 +30 x4 = 120 points = 3000€ comme quoi on peut faire plusieurs choses à la fois 
bilan 6890€ en 2h20 en vacances
les vacances sont payées sur cette matinée 
à la prochaine alerte

bilan 6890€ en 2h20 en vacances

à la prochaine alerte
J'ai renforcé car les probabilités augmentaient vu les mouvements.
Oui Kenzo! taravana, tu vas finir par me faire fâcher toute rouge si tu continues tes citations !!!!
Bonjour à tous
On a fait presque le même Benoist, sauf que toi tu l'as fait avec la moitié de ton cerveau 

En tout cas le Dax il tire la tronche comparé aux autres indices, et vu l'ete il y a moyen que ça continue à descendre oui, même si je ne miserai pas dessus pour le moment.
Amarantine, mon message était humoristique et s'adressait à Benoist 

Spoiler:
Je viens de lire dans un sujet du forum que tu pourrai ouvrir un autre compte, mais qu'il devra être aussi à risque limité (impossible pour des raisons légales d'ouvrir deux comptes de type différent). Je pense qu'il te te serait possible d'ouvrir ainsi deux position inverse en en ouvrant une sur chaque compte.
Tu pourrai aussi contourner la difficulté en ouvrant une position inverse sur un autre actif fortement corrélé.
bonjour la file bravo top vos résulta.
+33 points sur la s3J
+33 points sur la s3J
mais pourquoi vous compliquer la vie ? vous avez plusieurs contrats sur le dax, 1e, 5e,25e, il suffit d'utiliser 2 différents pour scalper et garder un daytrade.
Bonjour à tous,
+8,3 points depuis ce matin, c'est peu par rapport à certain mais j'arrête pour aujourd'hui. 100% de trade gagnant et ma seule journée verte de la semaine, on partira en week-end sur cette satisfaction
+8,3 points depuis ce matin, c'est peu par rapport à certain mais j'arrête pour aujourd'hui. 100% de trade gagnant et ma seule journée verte de la semaine, on partira en week-end sur cette satisfaction

Ahah Benoist je l'ai raté celui là ! J'avais pris un long à 12470 pour un TP à 12495 mais j'ai pas réussi à tenir.. j'ai eu peur d'un break alors que aucun signe de ce dernier avec les s3j et le S1j. J'aurai du me faire confiance.. du coup j'ai seulement fait un +6 au lieu d'un+25
oui merci christelle
Joli -, vraiment top tes trades
, tu as combien de jour par mois en négatif environs si c'est pas indiscret?

Spoiler:
Quand il y a de l'argent à prendre, faut le prendre, où que ce soit !