... j'attends un peu plus bas désormais...
je ne suis pas manichéen contrairement à beaucoup ou tout est noir ou blanc. J'analyse, je regarde les chiffres, je réfléchis. Il a un excellent bilan économique, le meilleur depuis le New Deal, il est à l'origine du UP des bourses (ce qui nous a protégé provisoirement d'un bon krack) mais il est ignoble sur plein de choses qui font que pour moi c'est l'incarnation de la stupidité et du déclin de l'occident, un concentré de Mélanchon et de Le Pen populiste, tout ce que je déteste et j'exècre. Pensez que je suis pro Trump c'est ne pas me connaitre et m'insulternoko a écrit :moi aussi je pensais que tu étais pro Trump
plusieurs fois tu as parlé du bilan positif sur le chomage ou la bourse...
ne te crois pas le centre du monde, toi et 50.000 autres personnes sur le net. Désolé tu n'a pas la primeur, je l'ai découvert cette nuit sur twitter qu'on pensait que j'étais pro Trump parce qu'on avait ouvert une file pour son élection pour les midterm sur le forumfranck1980 a écrit :@Toto : la remarque de Benoist était pour moi
franchement ça va dépendreça me rassure noko que tu balaye d'un revers de main l'idée que l'on touche plus avec les aides qu'en bosant.