Toto > exactement le Forum permet d'évacuer et tu as raison il ne faut pas se mettre des idées contres-productives dans la tête.
Je fais ma pleureuse pour m'amuser.
Le "comme d'habitude" est relativement faux, car mes objectifs sont toujours avant le point optimum et encore plutôt quand ça ralenti.
