en tous cas, sécurise +1 je reprendrai s'il revient ...
sous l'ouverture de la Bougie daily du 24 juillet c'est ton repère Louis ?
@Zaphy, pareil de mon coté, ça fait un an que je subis le dax à l'ouverture.
J'étais prêt à 9h00 le doigt sur la gâchette, maintenant je suis prêt mais à regarder ce qui se passe en attendant le retour au calme.
J'étais prêt à 9h00 le doigt sur la gâchette, maintenant je suis prêt mais à regarder ce qui se passe en attendant le retour au calme.
Aler t'es sur le Dow le matin ?
@Guillen Mince ! Ma méthode pour devenir milliardaire est révélée
Bonjour la file !
Bravo Anonyme004 pour le GMT.
Un trade pour moi à +11 12427 to 12438. J’avais repéré 12440 (dernière Journée BCE) comme résistance majeure sur mon tableau. Je n’ai pas laissé filé pour ça + trade sur téléphone et comme c’est une journée spéciale pour moi
Bravo Anonyme004 pour le GMT.
Un trade pour moi à +11 12427 to 12438. J’avais repéré 12440 (dernière Journée BCE) comme résistance majeure sur mon tableau. Je n’ai pas laissé filé pour ça + trade sur téléphone et comme c’est une journée spéciale pour moi

@quasar, la baisse ne m'innspiré pas confiance, c'était une news, et généralement quand je prend des baisse comme ca, sa se retourne violament mdr, du coup j'ai pas touche.
pas grand chose a faire sur le dax pour moi.
La semaine prochaine je commence mon second indices. je pense partir sur du DJ a 70%, pas encore totalement décidé
pas grand chose a faire sur le dax pour moi.
La semaine prochaine je commence mon second indices. je pense partir sur du DJ a 70%, pas encore totalement décidé
Tableau de travail des cartes
Alerander, tu as l'indicateur "ligne de prix" sur prt pour avoir les + haut + bas des mois, semaine, courante et precedente.
Jayson => ça m'est arrivé souvent crois moi de me prendre des revers dans ce genre de situation, mais là je le sentais bien moi au contraire.Tu vas commencer quoi comme autre indice?
Type de configuration que j'aime bien sur le 5min. J'étais à +12 pts au mieux, stop mental si on descendait à +5, j'ai fermé manuellement à +5 et juste après il est monté à +16
J'aurais préféré que ce rebond ai lieu sur le Pivot J il aurait peut-être eu plus de force, tant pis !
(Entrée à 12429 sortie à 12434)

J'aurais préféré que ce rebond ai lieu sur le Pivot J il aurait peut-être eu plus de force, tant pis !

On a pris le même Djown 

@Anonyme88
A voir comment il se comporte si on descend sur le pivot J

A voir comment il se comporte si on descend sur le pivot J

@quasar justement j'héésite entre le dow et le nasdaq, mais faisant du Dax, je pense que le DOW est la suite logique, surtout que l'après-midi le dax est beaucoup influencé par le DOW l'après-midi.
Je me laisse toute cette semaine pour réfléchir.
Je me laisse toute cette semaine pour réfléchir.
@Djow oui. Dommage je dois y aller pour la bonne cause.
Direction le Plaza Athénée ou Le Meurice (dédicace à Benoist et Trappiste).
Direction le Plaza Athénée ou Le Meurice (dédicace à Benoist et Trappiste).
40pts ca fait beaucoup sur le dax surtout quand tu as des sl de 20 sur le dow non ?
je vous partage mon trade sur la réintégration achat a 12408, je suis rentré en même temps que Besnoist mais avec une autre technique en 15 tik.
J'avais quand meme le HH ashi 100 tik pour repérer le renversement de tendance, mais mon point d'entré Futures le 15 tiks. Ca peut toujours intérésser du monde.
J'avais quand meme le HH ashi 100 tik pour repérer le renversement de tendance, mais mon point d'entré Futures le 15 tiks. Ca peut toujours intérésser du monde.