Je me sens fatigué, je ne vais prendre que des premiums aujourd'hui
 et toi ? en pleine forme ?
 et toi ? en pleine forme ?Comme tu dis Benoist, les 24k futures sont une belle cible

(j'ai voulu coupé à -20 et je me suis fais slippé sur l'accélération haussière)
 (j'ai voulu coupé à -20 et je me suis fais slippé sur l'accélération haussière) mais rentrer sur une Bougie d'hésitation dans une zone en étant sous un support me parait être la solution la plus adaptée, un bon mix entre sécurité et trade optimal.
 mais rentrer sur une Bougie d'hésitation dans une zone en étant sous un support me parait être la solution la plus adaptée, un bon mix entre sécurité et trade optimal.

.
 .   
  et ce dont je vous avais parlé au niveau des avalements il y a quelques temps (il détaille vraiment tout
 et ce dont je vous avais parlé au niveau des avalements il y a quelques temps (il détaille vraiment tout   ). Il s'agit d'une de mes configurations avec en plus le priceaction.... J'espère que vous accumulez les points puisque c'est festival ces temps-ci
 ). Il s'agit d'une de mes configurations avec en plus le priceaction.... J'espère que vous accumulez les points puisque c'est festival ces temps-ci